CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez de Jeff Goldblum

Gila_Sheva_Back
Gila_Sheva_Back
Niveau 2
29 mars 2007 à 23:01:25

Que pensez vous de cet acteur au talent trop peu connu :cool: :-)

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
30 mars 2007 à 02:32:25

professeur brundle-mouche !! !!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:00:48

J´ai adoré dans Jurassic Park (1 & 2), La Mouche et Independance Day !

resolution
resolution
Niveau 32
30 mars 2007 à 19:36:36

un bon acteur dans la mouche, vraiment stylé, pas mal du tout dans jurassic park; par contre ID4 j´ai du mal, je trouve ce film pas top (j´aimais bien quand j´étais petit, mais maintenant ça me choque qu´un film soit aussi patriotique et flirte autant avec le navet intégral)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 20:03:41

Avec ID, on ne flirte pas avec le navet, on nage dedans.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:09:11

catégorie poids lourds

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:26:40

peut-être plus nanar que navet.
Ca donne quoi la série avec Goldblum ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2007 à 01:00:57

trop fort cette acteur :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:46:53

C´est vrai qu´en l´ayant revu l´autre jour à la télé, j´ai ressenti le patriotisme étouffant bien plus fortement que la première fois que je l´ai vu (je devais avoir dans les 14 ans), mais en le prenant au 2nd degré ça fonctionne (même si ce n´était pas le but original du film)

callederoue
callederoue
Niveau 6
06 février 2009 à 19:41:32

:salut: le :globe:

Petit :up: par la même occasion

J'ai revu Jurassic Park la trilogie (d'ailleurs je suis déçu qu'un 4ème ne sort pas, bref pas le même sujet là) ainsi que indépendance day et je cherche le film La mouche un peu partout...

J'aimerais simplement savoir ce que vous pensez de cet acteur que je trouve pas mal du tout et par la même occasion savoir quels sont les films de bien qu'il a fait ...

Vala tout....

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
06 février 2009 à 20:33:44

Un serait mal venu, vaut mieux finir sur la bonne note du 3, qui commençait malgré tout à s'écarter des dinosaures authentiques en mettant en scèns des animaux évolué (peu crédible).

A éviter.

Cela dit Jeff Goldblum est un acteur génial :oui:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
06 février 2009 à 20:34:17

un *4 serait mal venu ^^

saloperie de clavier :mort:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 février 2009 à 20:39:24

Le 3 une note positive ? Haha... That's a joke ?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
06 février 2009 à 20:40:37

Quand je dis positif c'est que je m'attendais à pire quand je l'ai vu uhuhuh ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 février 2009 à 20:45:17

Moi je l'adorais quand j'étais petit. Quand je l'ai revu ya quelques mois, j'm'attendais à voir un super film !
Ma deception fut énorme :noel:

callederoue
callederoue
Niveau 6
06 février 2009 à 20:52:40

Le 3 est, pour ma part, beaucoup moins bien que le 2 qui lui même est un chouïa moins bien que le 1

Mon dieu que le premier Jurassic park est bien ...

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
09 février 2009 à 21:53:39

mes le 3 est pas si mal que sa.
j'adore les trilogies.

le meilleur ses le 2 car jeff goldblum a un + grand role.

je dois dire qu'Il joue aussi dans POWDER (l'enfant du tonerre)

je l'es en DVD

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
09 février 2009 à 22:52:39

Les trois est très bon, c'est juste dommage qu'il ne dure qu'1h30, à la fin on en veut plus. Sinon c'est vrai que le 1 reste le meilleur.

A quand une sortie Blu Ray ? :bave:

Sinon, Jeff Goldblum est un bon acteur, mais il a disparu...

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
09 février 2009 à 22:53:15
  • le trois
kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
09 février 2009 à 22:56:27

Je l'ai beaucoup aimé dans un film méconnu mais très drôle de John Landis ("The Blues Brothers") : "Série noire pour une nuit blanche", avec Michelle Pfeiffer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment