En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que pensez de Jeff Goldblum
Gila_Sheva_Back
Niveau 2
29 mars 2007 à 23:01:25
Que pensez vous de cet acteur au talent trop peu connu
[AxLrOsE]
Niveau 10
30 mars 2007 à 02:32:25
professeur brundle-mouche !! !!
blazcowicz
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:00:48
J´ai adoré dans Jurassic Park (1 & 2), La Mouche et Independance Day !
resolution
Niveau 32
30 mars 2007 à 19:36:36
un bon acteur dans la mouche, vraiment stylé, pas mal du tout dans jurassic park; par contre ID4 j´ai du mal, je trouve ce film pas top (j´aimais bien quand j´étais petit, mais maintenant ça me choque qu´un film soit aussi patriotique et flirte autant avec le navet intégral)
Pseudo supprimé30 mars 2007 à 20:03:41
Avec ID, on ne flirte pas avec le navet, on nage dedans.
QuidamKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:09:11
catégorie poids lourds
hanormal
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:26:40
peut-être plus nanar que navet. Ca donne quoi la série avec Goldblum ?
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2007 à 01:00:57
trop fort cette acteur
blazcowicz
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:46:53
C´est vrai qu´en l´ayant revu l´autre jour à la télé, j´ai ressenti le patriotisme étouffant bien plus fortement que la première fois que je l´ai vu (je devais avoir dans les 14 ans), mais en le prenant au 2nd degré ça fonctionne (même si ce n´était pas le but original du film)
callederoue
Niveau 6
06 février 2009 à 19:41:32
le
Petit par la même occasion
J'ai revu Jurassic Park la trilogie (d'ailleurs je suis déçu qu'un 4ème ne sort pas, bref pas le même sujet là) ainsi que indépendance day et je cherche le film La mouche un peu partout...
J'aimerais simplement savoir ce que vous pensez de cet acteur que je trouve pas mal du tout et par la même occasion savoir quels sont les films de bien qu'il a fait ...
Vala tout....
Pizzapaille
Niveau 12
06 février 2009 à 20:33:44
Un serait mal venu, vaut mieux finir sur la bonne note du 3, qui commençait malgré tout à s'écarter des dinosaures authentiques en mettant en scèns des animaux évolué (peu crédible).
A éviter.
Cela dit Jeff Goldblum est un acteur génial
Pizzapaille
Niveau 12
06 février 2009 à 20:34:17
un *4 serait mal venu ^^
saloperie de clavier
gag_jak
Niveau 10
06 février 2009 à 20:39:24
Le 3 une note positive ? Haha... That's a joke ?
Pizzapaille
Niveau 12
06 février 2009 à 20:40:37
Quand je dis positif c'est que je m'attendais à pire quand je l'ai vu uhuhuh ^^
gag_jak
Niveau 10
06 février 2009 à 20:45:17
Moi je l'adorais quand j'étais petit. Quand je l'ai revu ya quelques mois, j'm'attendais à voir un super film ! Ma deception fut énorme
callederoue
Niveau 6
06 février 2009 à 20:52:40
Le 3 est, pour ma part, beaucoup moins bien que le 2 qui lui même est un chouïa moins bien que le 1
Mon dieu que le premier Jurassic park est bien ...
jetpapiercul
Niveau 7
09 février 2009 à 21:53:39
mes le 3 est pas si mal que sa. j'adore les trilogies.
le meilleur ses le 2 car jeff goldblum a un + grand role.
je dois dire qu'Il joue aussi dans POWDER (l'enfant du tonerre)
je l'es en DVD
Albert_le_vert
Niveau 10
09 février 2009 à 22:52:39
Les trois est très bon, c'est juste dommage qu'il ne dure qu'1h30, à la fin on en veut plus. Sinon c'est vrai que le 1 reste le meilleur.
A quand une sortie Blu Ray ?
Sinon, Jeff Goldblum est un bon acteur, mais il a disparu...
Albert_le_vert
Niveau 10
09 février 2009 à 22:53:15
le trois
kingofangmar
Niveau 10
09 février 2009 à 22:56:27
Je l'ai beaucoup aimé dans un film méconnu mais très drôle de John Landis ("The Blues Brothers") : "Série noire pour une nuit blanche", avec Michelle Pfeiffer.