bonjour a tous amis cinéphile 
J´ai eu envie de créer ce topic pour que l´on puisse parler d´un film qui aura longuement marqué les esprits,j´ai nommé,Fight Club.
Le topic aura pour but d´échanger ses points de vue,parler de la morale,des personnages,du passage que l´on prèfére et pourquoi pas du livre...
règle numero 1 du topic:dans la bonne humeur.
règle numero 2 du topic:dans la bonne humeur.

Je déclare donc officiellement ouvert ce topic en l´honneur d´un mythe cinématographique.