Je viens de le voir, j'ai bien aimé.
La mise en scène m'a bien plu, je crois que ça se veut "intimiste" et c'est réussi dans le cadrage, la photo, le jeu.
Surprenant, l'absence de raison à tout ça (à part le désordre mental bien sur, mais ça n'est pas une explication au delà de la cause première de l'intrigue) améliore la perception que j'en ai eu.
Difficile de dire quelque chose de très clair sur ce film
.
En tout cas je le conseille. J'aime bien la gueule de Vincent Lindon, dommage que sa carrière n'ait jamais été orientée vers les états unis, je pense qu'il aurait été parfait pour d'autres films que les drames français dont il a l'habitude.