CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai rien compris à la moustache :(

Lucyskydiamonds
Lucyskydiamonds
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:27:06

Je viens de visionner le film qui s´appelle la moustage :ok:

Malheuresement l´histoire me parue incompréhensible :(

Amis cinéaste pouvez vous m´expliquer ?

Croisade_fr
Croisade_fr
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:56:25

regarde le film rasoir et tu va comprendre

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:57:01

Croisade_fr :d) toi par contre regarde des films comique...

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
24 mars 2007 à 22:26:39
  • Croisade_fr profil

* Posté le 24 mars 2007 à 19:56:25 avertir modérateur
* regarde le film rasoir et tu va comprendre

:rire: :-p

Lucyskydiamonds
Lucyskydiamonds
Niveau 6
25 mars 2007 à 13:58:20

Merci de vos réponses éclairées :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:23:09

"J´ai rien compris à la moustache :{("
:o))

Lucyskydiamonds
Lucyskydiamonds
Niveau 6
25 mars 2007 à 18:46:03

je ne possède plus le film mais après un dernier coup d´oeil rapide sur les bonus avant de le rendre, même les acteurs disais avoir du mal a comprendre le scénario, svp personne n´a compris ce film ou est t-il du debilitée surhumaine ?

Croisade_fr
Croisade_fr
Niveau 5
25 mars 2007 à 19:21:31

si meme les acteur ne comprene pas le film dans lequel ils jouent c´est qu´il ya un gros pb a mon avis lol

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:24:51

Qui a dit que cette moustache est un symbiote ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:32:29

Les acteurs des films de Lynch ne comprennent pas non plus les films dans lesquels ils jouent, par contre là personne ne dit que c´est un problème...

Sinon La moustache, je crois pas que beaucoup de gens aient compris. C´est d´ailleurs le grand drame de ce film : ce qu´il enlève quelque part au spectateur (la compréhension du scénario) il ne lui donne pas ailleurs (une vraie ambiance ou des scènes qui, en elles-même, seraient réussies et compréhensible, mais pas dans l´ensemble du film).

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:31:40

Ben yavait rien a comprendre...
C´etait la mise en situation d´un personnage face a un evenement déconcertant :

Personne n´a remarqué que je me suis rasé la moustache, et au contraire on me soutient que je n´en ai jamais eu...

De quoi rendre fou, et accuser tout son entourage de coalition !

Deux possibilités s´offrent a nous:

Soit le personnage n´a jamais eu de moustache et il est effectivement fou.

Soit ses proches font tout pour lui faire croire qu´il l´est.

Juste en passant, dans le livre, a la fin, il se découpe carrément les levres au rasoir... :malade:

undetaker
undetaker
Niveau 8
26 mars 2007 à 06:34:17

Nan mais sa je crois qu´on avait compris, c´est plutôt de la fin qu´il veut parler

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:44:42

Ben non, il dit clairement que l´histoire est incompréhensible...pas uniquement la fin, mais bon, pas grave...

La fin...dans le film il retourne avec sa femme,par amour, ou par abandon de la lutte.

Il a donc fait abstraction d´une obsétion, malgrés le fait qu´il soit sur d´avoir toujours eu une moustache alors que tout le monde lui affirme le contraire.

Une des morales que l´on peut en tirer est:

Si on est seul a détenir la vérité, mais que tout le monde te contredie, soit tu deviens fou en essayant de prouver malgrés tout que tu as raison, soit tu abandonne le combat et tu rentres dans les rangs.

Dans le livre il devient fou et se mutile atrocement, criant au monde a quel point il avait raison!

Mara_18
Mara_18
Niveau 4
27 mars 2007 à 01:35:27

La moustache ou comment faire un film de merde sur un sujet dérisoire

Moi si je me rase la moustache et que personne ne le remarque et on me dit que j´en est jamais eu, je dit "c´est sa t´as raison" point barre et on en parle plus.

mais ce genre de film plait au "BOBO"

besancenot-
besancenot-
Niveau 2
27 mars 2007 à 01:51:12

le film aurait ete realisé par lynch tout le monde aurai crié au chef d´oeuvre incompris.

Ranleau
Ranleau
Niveau 10
17 août 2014 à 02:02:39

idem j'ai rien compris :(

resolution
resolution
Niveau 32
17 août 2014 à 02:14:55

Mais pourquoi toujours chercher à tout comprendre ? Il n'y a pas forcément besoin d'un truc rationnel ?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
17 août 2014 à 03:18:10

"Mais pourquoi toujours chercher à tout comprendre ? Il n'y a pas forcément besoin d'un truc rationnel ?"

Si l'accroche d'un film c'est un mystère particulièrement alléchant et intriguant, c'est un peu malhonnête de finalement tout balancer par la fenêtre en disant que c'est pas important, tu trouves pas ? Enfin on a un peu l'habitude dans le cinéma français, c'est le twist de fin préféré chez nous "aha tu croyais qu'il y avait une intrigue, et en fait y en a pas". C'est tellement plus simple que de donner une résolution satisfaisante.

resolution
resolution
Niveau 32
17 août 2014 à 09:35:49

Mais c'est quoi une résolution satisfaisante ? Flinguer le mystère pour faire plaisir au public ? :rire:

PigeonKing
PigeonKing
Niveau 10
17 août 2014 à 10:08:08

Le film est bien sinon? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment