"pourquoi les gens qui aiment jackass 2 serai plus detracqués que les personnes ayant appreciés bad boy 2 ou taxi 4."
Parce que dans bad boys 2 ou dans taxi 4, ça ne se résume pas à se faire bouffer la queue par un serpent où ce genre de conneries ? Non pas que je cautionne le fait d´aller voir ce genre de navets, mais avec jackass, on atteint le summum.
"On est sur le topic d´un des films les plus idiot jamais produit, et les gens commencent a utiliser du langage soutenus. "
Ce sont là les prérogatives des gens cultivés: pouvoir faire l´intéressant. 