CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jackass : Number Two

s1b
s1b
Niveau 40
28 mars 2007 à 14:42:45

Des gens ayant apprécié Taxi 4, sa éxiste???

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:03:29

plus de 4 millions de moutons sont venu gouter au gazon du pere besson, et je peux t´assurer que dans le troupeau il y en a qui ont kiffé (l´exception culturel sans doute).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 16:44:39

Ah ah j´adore.

On est sur le topic d´un des films les plus idiot jamais produit, et les gens commencent a utiliser du langage soutenus.
Ce forum me surprendra toujours.

Ie-muet
Ie-muet
Niveau 8
29 mars 2007 à 09:18:25

"pourquoi les gens qui aiment jackass 2 serai plus detracqués que les personnes ayant appreciés bad boy 2 ou taxi 4."

Parce que dans bad boys 2 ou dans taxi 4, ça ne se résume pas à se faire bouffer la queue par un serpent où ce genre de conneries ? Non pas que je cautionne le fait d´aller voir ce genre de navets, mais avec jackass, on atteint le summum.

"On est sur le topic d´un des films les plus idiot jamais produit, et les gens commencent a utiliser du langage soutenus. "

Ce sont là les prérogatives des gens cultivés: pouvoir faire l´intéressant. :o))

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:13:08

"Parce que dans bad boys 2 ou dans taxi 4, ça ne se résume pas à se faire bouffer la queue par un serpent"

non c´est vrai ça se resume à faire deux trois blagues racistes et mysogine sur fond de PAN PAN BOOM BOOM. Apres c´est une question de gout, mais les gens qui portent un jugement sur ceux qui matent jackass 2 sont assez intolerant.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:27:21

Voilà, on y est. Etre intolérant, c´est empêcher d´autres êtres humains de regarder un Texan dégénéré se foutre des feux d´artifice dans le cul

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:34:15

oui voila :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 16:14:35

Y´a une différence entre tolérer et accepter...

Comme je l´ai dit, je respecte ceux qui l´ont regarder et aimer, et je n´ai pas dit une seule remarque sur ces gens.

Ie-muet
Ie-muet
Niveau 8
29 mars 2007 à 17:25:22

Moi, je ne suis pas intolérant. Mais c´est pas pour autant que je respecte les ahuris qui ont apprécié cet étron...

black5801
black5801
Niveau 2
04 avril 2007 à 14:55:55

Ouai ben attendant ils se font quand même pas mal de fric avec out ça! Pis il faut reconnaitre qu´on rigole bien! Dit moi que vous n´avez rigolé a AUCUN moment je suis pas sure de vous croire... C´est vrai que c´est dangereux parfois mais bon il ´en sortent toujours
a+ bye!!!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:41:40

Sans aucun doute les nouveaux Monty Python :sarcastic:
Le monde de l´humour sans Jackass c´est comme un poisson sans bicyclette, ça n´a pas de sens....

________________________________
There is no dark side of the moon really.
Matter of fact it´s all dark

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 15:58:27

Ce qui est bizarre dans ce film c´est que chaque scene qui peut s´apparenter a quelque chose de marrant est imediattement désamorcer par une connerie qui tourne l´humour au pathetique.

Par exemple le "terror taxi" ou Dave England est le piegeur pieger est une scene (ou du moins l´idée) franchement comique, en plus a la fin il dit lui meme trouver sa marrant et est heureux.

Mais alors qu´ils uraient pus arreter la et avoirb une exellente scene qui remonterais un peu le niveau du film ils decident de lui coller des poils pubiens partout sur la gueule le fesant degueuler...

_____Starz_____
_____Starz_____
Niveau 4
02 août 2009 à 16:05:14

Super les gouts de chiottes :rire:

edwin007
edwin007
Niveau 10
02 août 2009 à 16:25:25

Super ton up de merde!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment