CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jackass : Number Two

playerpg
playerpg
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:19:37

Salut a tous ! Voila je viens de le voir a l´instant et voici le bilan :

Crise de fou rire pendant 1h30 non stop (faut le faire !)
Envie de dégueuler 4 fois et impréssioné par la stupidité de ces tarés :rire:

Voila alors si vous aussi vous l´avez vu postez vos com´s ici :)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:24:25

-dégénérescence
-régression
-Nietzsche
-sur/sous-hommes
-Knoxville mon amour

jetted
jetted
Niveau 6
22 mars 2007 à 20:52:53

J´ADORE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 22:23:48

J´ai faillit pleurer en voyant le film.
Pas de rire.
Mais de voir a ou nous en sommes arriver.
Qu´ils meurent au plus vite en faisant leurs sketch "comiques".

playerpg
playerpg
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:44:35

C´est un genre d´humour si t´aime pas tant pis :-p

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:39:57

ce film c´est une petite perle
il est meme mieux que le premier

nolifecore2
nolifecore2
Niveau 6
23 mars 2007 à 21:05:55

Y a pas mieux pour se détendre!!!!!!! :p)

bibout
bibout
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:21:17

vraiment dégeu ce film mais on se mare pas mal ^^

M24
M24
Niveau 9
24 mars 2007 à 10:29:01

Ceux qui ont aimer ce film sont des attardés completement immatures.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
24 mars 2007 à 10:52:29

j´ai pas encore vu le 2 mais j´ai adoré le 1 :content:

mathieu314
mathieu314
Niveau 8
24 mars 2007 à 11:37:25

Ceux qui ont pas aimés sont des coincés du QQ !! ! (il est mieux que le premier en tout cas !! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 12:52:47
  • mathieu314 profil

* Posté le 24 mars 2007 à 11:37:25 avertir modérateur
* Ceux qui ont pas aimés sont des coincés du QQ !! ! (il est mieux que le premier en tout cas !! )

Dave England mange de la merde de cheval, Bam vomit puis boit une bière chaude.

AH AH AH AH AH AHHHHHH !! !!!!
CES GARS SONT DES GENIES !! !! LOOOOOL.

:hum:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:20:18

M24 Posté le 24 mars 2007 à 10:29:01 Ceux qui ont aimer ce film sont des attardés completement immatures.

c´est catastrophique de voir des types comme toi vivre, manger et voter comme tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 13:33:09

Ah car c´est lui qui est en tord ?

Certes sa remarque est un peu exagérer et pas très développer mais je préfère avoir des personnes comme lui qui votent plutôt que des gars qui prennent leur pied a voir des gars se dégueuler dessus et qui ont ensuite les couilles pour venir traiter ceux qui n´ont pas aimer de coincés ?

Y´a pas comme un paradoxe la ?

playerpg
playerpg
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:07:49

Dites les gars si vous n´aimez pas ce genre d´humour pas la peine d´insulter ceux qui aiment, ce n´est qu´un film pour se divertir rien d´autres !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 15:25:45

Je n´insulte personne, sauf les Jackass en question.

Je cherche a comprendre ou est l´humour quand on voit un gars boire du sperm de cheval.
Mais si vous aimez, je respecte totallement.

tympoo
tympoo
Niveau 5
24 mars 2007 à 15:56:58

euh juste comme ça c´est vrai qu´y a un jackass qui est mort a cause d´un sketch ? (ses potes lui ont lancé une boule de bowling pour faire une tête au football a la place d´un ballon normal) imaginez la scene...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 16:05:53

Ce serait bien qu´il fasse un troisième film de jackass où l´on en voit un sauter d´une falaise abrupte et s´écraser lamentablement, et puis qu´après il y en ait un autre qui mange sa cervelle éclaboussée puis meurt d´intoxication!
Ah ouais ce serait dément lol!!

non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 16:14:49

Non.

Le mieux serait qu´il y en as un qui en mangeant sa propre merde s´étouffent dans son propre vomit.
Et alors qu´il agonise tous ses potes sont a cotés et ce marrent en ce tortillant dans tous les sens.

Et 3 minutes plus tard quand le gars a la tete bouche ouverte affaler dans son vomi, sa merde, son sang et sa bave que les autres prennent un peu conscience de ce qu´ils sont.

playerpg
playerpg
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:06:34

Heu désolé mais là c´est pas les Jackass qu´il faut se foutre mais de vous les gars :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment