Ben un avis rapide:
Il est vraiment simpas, surtout au niveau de la réalisation ( fallait s´y attendre par le realisateur deSin City ).
Ca bourrine pendanr 1h30, quelques scènes de baise bien simpas ( Bon vous vous en foutez surement de ça ^^ ).
Complètement déçu de la fin. Je vais pas spoiler mais bon´ ..
Au final ça reste un bon film et quand tu sors de la salle tu te dis que t´a pas claqué 6€ pour rien 