fo pas oublier "Do the right thing" du grand spike lee aussi
Tien regarde ça!!:
http://www.dailymotion.con.com/visited/search/citeart/1
La haine Bien sur!!
Ma 6-T va cracker
http://www.youtube.com/watch?v=wgjmRc6O8vw