8mile, ou l´autre film de 50cents (j´ai plus le titre).
slizzgaff
Niveau 3
23 mars 2007 à 22:57:01
ah oui cela j´allais oublier
biggie_ben
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:13:43
la haine reste l´un des meilleur si ce n´est le meilleur!
Wops_
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:43:21
Pixote , c´est un film sur la jeunesse des favelas.
Wops_
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:44:50
Sinon t´a "Les Princes de La Ville" , le titre en anglais c´est "Blood In, Bloud Out" ou "Bound By Honor", c´est un film sur East LOs Angeles, le ghetto Latino de L.A.