CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hostel - Part II

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:27:58

Et bien vu qu´il n´y a pas de topic "officiel" de Hostel 2, j´en créer un donc :)
Il sortira le 11 juillet 2007 et la bande annonce est sortie il y a très peu de temps.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725287&cfilm=114997&hd=1.html

Elle m´a assez dégouté du coup je sais pas si j´irai voir ca... Ce topic a donc une autre utilité, est-ce qu´on peu finalement prendre du plaisir en voyant ce genre de film car la rien que le bout de cette scene m´a assez choqué. Bon ce n´est que personnel mais voila.

L´affiche :
http://img398.imageshack.us/img398/7020/posterhostelpart2teaserfm8.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 20:47:36

L´affiche est super chelou :(
Perso j´ai vu le un et à part la dernière partie du film où là la tension monte le reste ça ressemble à un teen movie sans intérêt.
Espérons que le 2 rattrape ça.

insight
insight
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:51:45
[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
30 mai 2007 à 16:35:10

Pas du tout aimer, du gore pour rien. Ce film ne sert à rien. On devrait pas faire montrer des films comme ça, y´a des limites.

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
30 mai 2007 à 21:23:12

y en faut pour tous les gouts !! !
moi j´aime bien,pour se detendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 21:38:15

elle est cool l´affiche!

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:57:34

Ca te détend de voir un mec qui se fait coupé la jambe et qui regarde le mec la mangé ds une assiette ?
Ca te détend de voir une femme prendre une douche de sang de la victime qu´elle vient d´égorger ?

J´ai regardé par curiosité mais la ca va vraiment trop loin. m´enfin y faut bien combler les attentes des vicieux. Ca doit etre pour ça que ce film a été crée car je vois pas d´autres objectifs la ? Vivement qu´il sorte pour que je vis l´avis d´autres prsonnes.

Potee
Potee
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:58:56

tu crains, t´as spoilé 2 séquences :(

mr-47
mr-47
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:50:31

:lol: le film pendant tout le long c´est gore alors :lol:

et pourtant sa éxiste des truc comme sa :oui:

Shadem
Shadem
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:52:16

Vivement que je vois ça ! Que je fasse la même chose que ce qu´il y´a dans le film...Nan mais sérieux, décoincez-vous un peu...

mr-47
mr-47
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:57:51

bah attend c´est quand meme dégueulasse bien que sa ma mit la peur au ventre quand

:spoilers:

quand le jeune homme a réussi a tué le mec qui le torturé et qu´il devait ensuite séchappé j´avais vraiment peur pour lui la chinoise parconte je serai pas retourné pour elle ah sa non :lol:
oui bon d´accord je suis un salud mais vous vous z´auriez fais quoi ?

fin du :spoilers:

Shadem
Shadem
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:27:54

Sérieux moi j´en ai aucune idée, faut voir ce qu´il nous passe à l´esprit dans des moments pareils.

Potee
Potee
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:48:10

on a tous des cotés pervers inconscients, qu´on calme avec ce genre de films par exemple.
ceux qui en ont pas besoin sont ceux qui refoulent très efficacement et les meurtriers sont ceux qui refoulent que dalle.

j´ai vu ça en psycho, mais là c´est résumé par le cancre que je suis :noel:

Shadem
Shadem
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:06:40

Amen ! lol

brisson
brisson
Niveau 9
31 mai 2007 à 01:11:03

le film est certes tres mauvais mais il fait rire qd mm c du 2eme degré, donc moi j´ai aimé et j´en suis fier

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
31 mai 2007 à 12:16:34

Je suis trop senseible :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment