on a tous des cotés pervers inconscients, qu´on calme avec ce genre de films par exemple.
ceux qui en ont pas besoin sont ceux qui refoulent très efficacement et les meurtriers sont ceux qui refoulent que dalle.
j´ai vu ça en psycho, mais là c´est résumé par le cancre que je suis 