CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hostel 2 - le plateau repas de la mort

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:30:50

Hé ben oui et le tournage débute le 21 juin.

"This one will take place in France (Rumor). It is scheduled to be released late 2006.

Eli Roth: "I´ve got to write it. I´ve been doing a world tour with ´Hostel,´ doing press. It has been opening in every other country, and I have been making notes. But [this week] I am really going to unplug my phone, shut off my e-mail, and write the script. And we are going to shoot it this summer. I want to pick up and continue in the story exactly where the last one left off."

Jay Hernandez: "I think there is going to be definitely more of a revenge element involved, but aside from that, I´m as excited and curious as anybody else about what the story is going to be. I think that the trauma that he has experienced will definitely affect him in a negative way."

More, mtv: Roth says that the film will be about a honeymooning couple who are lured into a hostel in France by four teens."

--------------------

Trad. :

Le film se situera en France. La sortie est prévue pour fin 2006.

Eli Roth : "Je dois me mettre à l´écrire. J´ai fait une grosse tournée mondiale avec Hostel pour la promo. Je suis passé par pas mal de pays et j´ai eu le temps de prendre quelques notes. Mais [cette semaine] je vais débrancher mon téléphone, fermer ma boite mail, et écrire le script. Et nous allons tourner cet été. Je veux reprendre l´histoire exactement là où elle s´est terminée.

Jay Hernandez: "Je pense que la vengeance sera prédominante dans cet opus, mais en plus de ça, je suis aussi excité et curieux que n´importe qui à propos de ce que sera l´histoire. Je pense que le trauma qu´il a vécu va vraiment l´affecter de façon négative".

Sur MTV, Roth dit que le film parlera d´un couple en lune miel qui sera piégé dans un hôtel par 4 jeunes."

bougys
bougys
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:37:06

Cool ! (même si l´effet de surprise ne sera plus présent).

Si jamais ils cherchent des figurants pour se faire exploser la tronche, je suis partant !

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:38:48

sado maso :nah:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2006 à 15:45:16

Je vois bien le personnage du premier devenir une sorte d´organisateur du jeu mortel du précédent opus, avec des gens qui paient pour venir torturer, entre dans les salles et deviennent en fait les cobayes.

Kibat
Kibat
Niveau 8
30 avril 2006 à 16:27:54

j´espere qu´il y aura tjr du tanrantino dans l´air... :p)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:31:49

Pourquoi ce sous-titre? J´espere que c´est pas celui du film, car il est vraiment horrible.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:09:32

ap0c4lyp5e
Posté le 30 avril 2006
Pourquoi ce sous-titre? J´espere que c´est pas celui du film, car il est vraiment horrible.

Allo Paco, on a un mec parfait pour une arnaque à la carte de crédit. Ouais ouais, 100% de chance de le plumer.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 avril 2006 à 18:33:41

Trop bien, il commence le 21 Juin. :content: :fete:

kingunder
kingunder
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:17:42

il va etre nul comme le premier saw est meilleur. parce que saw on voie tout tandis que hostel tu voie rien.tu voies trois scene le reste tu voies meme pas les gars se faire torturer moi il ma vraiment decu.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
30 avril 2006 à 19:28:58

Moogly25 -> pas bête du tout comme idée, ca pourrait être exellent !

Mais bon, perso je n´ai pas vraiment aimé le premier alors je n´irais pas voir le second opus au cinéma.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:29:43

salut

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:22:46

ca n´arrete pas les suite de film d´horreur.
je viens d´apprendre la mise en chantier d´une suite au remake de massacre a la tronconeuse.
,vpdxfpbidhfbpdpbhpbqz

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2006 à 20:58:47

Ce sera plutôt une prequelle au remake.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:01:39

Dirty_Flichty_ Posté le 30 avril 2006 à 18:09:32
Posté le 30 avril 2006
Pourquoi ce sous-titre? J´espere que c´est pas celui du film, car il est vraiment horrible.

Allo Paco, on a un mec parfait pour une arnaque à la carte de crédit. Ouais ouais, 100% de chance de le plumer.

Me doutant que ce n´était pas le sous-titre du film (cf le "j´epere...") ma question s´adressait a toi: Pourquoi as-tu choisi ce sous-titre?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:48:59

Ben parce que quand tu vas à l´hôtel, t´as des plateaux-repas au petit déj.

J´aurais mis "Le retour du concierge sadique" ou "Le mystère du vol de serviette" c´était pareil.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:55:48

Déjà que le 1 était bien pourri, alors le 2 non merci.

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:22:01

en fait chacuns ses goûts parce que moi avant je me fiait aux notes et critiques de la presse!

des films étaient soit disant top mais j´ai pas aimé!
et il y a des films saccagés par la presse que j´ai adorés...

tout le monde à des goûts différents.

scarface par exemple j´ai pas du tout aimé!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2006 à 22:23:07

[Doc-Ock]-> tu veux qu´on parle de ta coupe de cheveux? :-((

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:24:31

putaint c´est profond ce que tu dis malibu-fraise!

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:28:55

tu n´est pas d´accord ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment