CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dialogue à réciter en cours.

barca83
barca83
Niveau 6
11 mars 2007 à 22:30:06

Trainspotting

Choisir la vie. Choisir un boulot.
Choisir une carrière, une famille.
Choisir une putain de télé.
Choisir un lave-linge, une voiture, un lecteur CD, un ouvre-boîte électrique.
Choisir la santé, un régime alimentaire sain, une mutuelle dentaire.
Choisir les prêts à taux fixe.
Choisir un petit pavillon.
Choisir ses amis.
Choisir son survêt et le sac assorti.
Choisir un salon à crédit dans un choix de tissus de merde.
Choisir de bricoler le dimanche en s´interrogeant sur sa vie.
Choisir le canapé, les jeux télé abrutissants et se gaver de fast-food merdique.
Choisir de pourrir à l´hospice en se pissant dessus, dans la misère, en réalisant qu´on fait honte aux sales mioches qu´on a pondus pour nous remplacer.
Choisir son avenir, sa vie.
Mais pourquoi je ferais un truc pareil ?
J´ai choisi de ne pas choisir la vie.
J´ai choisi autre chose. Pourquoi ?
Sans raison précise.
On n´a pas besoin de raisons quand on a l´héroïne

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:17:03

Venez pas me dire que ce film n´encourage pas à se droguer, après ça. Petite parenthèse.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 mars 2007 à 02:00:18

hanormal Posté le 11 mars 2007 à 19:11:29 j´en ai un qui fait fureur depuis bien longtps :

"-Philippe !
Je sais où tu te caches ! Viens ici que j´te bute enculé !
-Ta gueule !"

tout en finesse, à écouter en boucle sur nanarland

_________________________________________________

lol et quand le mec jete une piece d´echec sur l´autre HAHAHHA

a ta place je prendrait un texte du diner de con (le probléme c´est que je poste a 2h du mat et que ton cour et demain)

insight
insight
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:33:01

Non c´est bon il fallait choisir un dialogue et la récitation c´est la semaine prochaine :)
Pour le dîner de con y´a des potes qui font déjà ce film. Sinon la scène doit durer 4-5 minutes et pas trop de vulgarité :o))

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:43:31

Une scène de The Big Leboswki, "C´est sur ton tapis qu´ils sont venus pissés duc !" ou avec les nihilistes "On va te couper ton zézette Leboswki !" , effet garanti. XD

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 mars 2007 à 18:34:40

Le dialogue de la montre dans Pulp fiction. :oui:

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
12 mars 2007 à 19:34:20

Faut un film culte pour ça, faut un film aux dialogues légendaires:
Les tontons flingueurs (The room is ready sir)
La folie des grandeurs (je suis ministre je ne sais rien faire)
Le corniaud (Oh ben non, alors là c´est une catastrophe...)
Les grandes vacances (humm, delicious allez mange mon fils)
Voila sinon beaucoup plus vulgaire t´as le dîner de con (Il s´appelle Juste Leblanc)

Voila, je repasserais ce soir pour te citer les dialogues d´un passage connu d´un de ces films, d´accord?

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
12 mars 2007 à 19:39:57

Mais choisis le avant bien sur, je vais pas choisir à ta place^^

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:25:07

la folie des grandeurs, ça passerait sans problême en cours de français, c´est plus ou moins du molière, à peine modernisé et donc "politiquement correct" si je puis dire

pulp fiction, the big lebowsky, et la plupart des autres films cités, ça sera niet, trop vulgaires, trop traduits ou trop trash, rien de bon pour vos oreilles chastes (la vie est mal faite, nos profs de français s´imaginent qu´on lit victor hugo et qu´on écoute georges moustaky en 2007)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
13 mars 2007 à 07:12:27

SALOPEN

lol elle men en allemand tous sa c´est que des bon souvenir ien a méme 1 des 2 qui pourait s´improvisé un streap tease :lol:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
13 mars 2007 à 17:21:03

sinon les dialogues de full metal jacket sont pas mal non plus

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment