la folie des grandeurs, ça passerait sans problême en cours de français, c´est plus ou moins du molière, à peine modernisé et donc "politiquement correct" si je puis dire
pulp fiction, the big lebowsky, et la plupart des autres films cités, ça sera niet, trop vulgaires, trop traduits ou trop trash, rien de bon pour vos oreilles chastes (la vie est mal faite, nos profs de français s´imaginent qu´on lit victor hugo et qu´on écoute georges moustaky en 2007)