CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dialogue à réciter en cours.

insight
insight
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:52:13

:hello: les amis.
Demain, triste jour de la rentrée ( :snif2: ) notre (cher) professeur de français nous à demandé de jouer un scène en classe. Avec un pote nous avons eu (la formidable) idée de jouer une scène de film. Mais voilà nous sommes en manque d´idées donc si vous avez des conseils (de préférences des scènes pas trop violentes ou vulgaire et assez longues).
:merci: d´avance :ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:55:16

un dialogue de pulp fiction peut-être ?

insight
insight
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:57:44

:lol: effectivement j´y ai déjà penser mais je sais pas quel répliques jouer.

insight
insight
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:05:35

:up:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:19:31

Prends le péril jeune...

-Vous êtes cons y a des gens qui crêvent de faim au bangladesh !
-Merde t´as raison....au Bangladesh ?!

insight
insight
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:30:04

Le prof va aimer :o))

resolution
resolution
Niveau 32
11 mars 2007 à 17:54:02

les dialogues de monty python sacré graal, mais le truc c´est que se sera en anglais, mais excellent et si on comprend ce que ça veut dire effet garanti à faire avec l´accent et tout.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:06:46

C´est un cours de français. On ne récite pas un texte en anglais dans un cours de français.

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:13:51

Sacré Graal :bave:

La cité de la peur!!!

Un chewing gum, Emile?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:01:36

- De quel pays tu sors ?
- Quoi ?
- Quoi ! C´est ton pays ça quoi ? On parle quelle langue à Quoi ?
- Quoi ?
- La langue, bougre de fiotte, est ce que tu comprends ce que je dis ?
- Oui.
-Alors tu comprends ce que je dis ?
- Ouiiiiii....
- Mr Marsellus Wallace, de quoi a t-il l´air ?
- Quoi ?
- Redis quoi encore une fois, vas-y redis-le, je te lance le défis de dire quoi encore une fois.
- Il est noir !! !
- Continue
- Il est plutot grand...
- Et est ce qu´il a l´air d´être une fiotte ?
- Quoi ?
- BAAAMMM
- Est ce qu´il à l´air d´être une fiotte ?
- NOoooOooOnn.
- Alors pourquoi t´a essayé de le baiser ?
- J´ai pas essayé de le baiser...
- Oh si, Oh que si t´a essayé et il s´avère que Mr Wallace ne préfère baiser qu´avec sa femme Mme Wallace.
- Est ce que tu lis la Bible ?
- Oui.
- J´ai appris un passage par coeur qui convient parfaitement à la situation.
- "La marche des vertueux est semée d´obstacle qui sont les entreprises égoistes que fait sans fin surgir l´oeuvre du malin. Beni soit-il l´homme de bonne volonté, qui au nom de la charité se fait berger des faibles qu´il guide dans la vallée de l´ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frêre et la providence des enfants égarés. J´abattrai alors le bras d´une terrible colère, d´une vengeance furieuse et effrayante sur les ordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l´Eternel quand sur toi s´abattra la vengeance du Tout-Puissant."

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:04:28

C´est très vulgaire.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:05:05

Prends les dialogues de Glitter ou Lucky girl ça sera plus simple à retenir

Vriess
Vriess
Niveau 6
11 mars 2007 à 19:05:30

Oui et du Pulp Fiction ça passe mal en cours.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:08:29

Moi j´ai retenu très facilement :(

par contre c´est vrai que question vulgarité, même si c´est très peu, en cours c´est déja assez...

hanormal
hanormal
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:11:29

j´en ai un qui fait fureur depuis bien longtps :

"-Philippe !
Je sais où tu te caches ! Viens ici que j´te bute enculé !
-Ta gueule !"

tout en finesse, à écouter en boucle sur nanarland :coeur:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
11 mars 2007 à 19:32:34

je te conseille les dialogues de reservoir dogs ils sont géniaux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 19:48:36

Réservoirs Dogs :

"Et c´est quoi l´extra? C´est quand la serveuse te fait une turlute?
(gros rire de beauf)"

:ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:58:36

Si on vous avait dit que c´était Guy Montagné qui avait dit ça vous auriez trouvé ça à chier

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
11 mars 2007 à 19:59:56

ceux la:

Joe : M. Brown, M. White, M. Blonde, M. Blue, M. Orange et M. Pink.
M. Pink : Et pourquoi M Pink ?
Joe : Parce que t’es une pédale, ok ?

Joe : Mr. Brown, Mr. White, Mr. Blonde, Mr. Blue, Mr. Orange and Mr. Pink.
Mr. Pink : Why am I Mr. Pink?
Joe : ´Cause you´re a faggot, all right?

--------------------------------------------------
------------------------------

M. Blonde : Ecoutes, je vais jouer franco avec toi. Si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais ou non mais je vais te torturer rien qu’un peu… pour la rigolade, pas pour te faire parler. C’est marrant, je trouve, de faire danser un flic. Fait pas de numéro, je les connais tous par cœur. A ta place, moi je prierais pour que ça finisse vite. Mais ça, faut pas y compter.

Mr. Blonde : Listen kid, I´m not gonna bullshit you, all right? I don´t give a good fuck what you know, or don´t know, but I´m gonna torture you anyway, regardless. Not to get information. It´s amusing, to me, to torture a cop. You can say anything you want cause I´ve heard it all before. All you can do is pray for a quick death, which you ain´t gonna get.

--------------------------------------------------
------------------------------

M. Blonde : T’écoutes l’émission de K-Billy le super son des Seventies ? Moi, c’est mon émission préférée.

Mr. Blonde : You ever listen to K-Billy´s "Super Sounds of the Seventies" weekend? It´s my personal favorite.

--------------------------------------------------
------------------------------

M. Blonde : Ca t’a plu autant que ça m’a plu ?

Mr. Blonde : Was that as good for you as it was for me?

--------------------------------------------------
------------------------------

M. Pink : Et toi, t’as tué du monde ?
M. White : Juste des flics.
M. Pink : Pas des vraies personnes.
M. White : Juste des flics.

Mr. Pink : You kill anybody?
Mr. White : A few cops.
Mr. Pink : No real people?
Mr. White : Just cops.

--------------------------------------------------
------------------------------

M. Brown : J’en ai plein la figure, j’suis aveugle ?
M. Orange : T’es pas aveugle, t’en as juste plein les yeux, c’est rien.

Mr. Brown : I´m blind, man. I´m fucking blind.
Mr. Orange : You´re not blind, you´ve just got blood in your eyes.

--------------------------------------------------
------------------------------

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
11 mars 2007 à 22:12:37

Le passage du massage de pieds dans Pulp Fiction :-d

"Mais non c rien un massage d epieds, à ma mere jlui masse les pieds !"

"Arrete de déconner, masser les pieds d´une gonzesse c´est vachement intime.."

"Attends y´a une grosse différence entre masser les pieds d´une gonzesse et lui mettre la langue dans le sanctuaire des sanctuaires, c´est quandd meme pas la meme chose."

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment