CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Happy feet

Gai_Leo
Gai_Leo
Niveau 6
10 mars 2007 à 09:04:11

Superbe commedie musicale en image de synthese dont les heros ne sont rien d´autre que....des empereurs manchots!

Attention! A ne pas confondre avec la marche de l´Empereur! xxx

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
23 novembre 2007 à 12:29:26

Tout le monde s´en bat les couilles de Mumble

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:33:47

de quel droit parle tu au nom de tous UnholyJew ? moi je m´en fout pas j´aimerai bien savoir en quoi il est bien?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:35:18

Le plus triste c´est qu´elle/il a uppé un topic de 8 mois ...

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:33:17

'tain mais il défonce ce film en fait, c'est du niveau des meilleur pixar franchement, Miller rules!! Sa mise en scène est vraiment grandiose, il maitrise son art le mec (la scènes des manchots qui avances contre le vent, magnifique). J'ai même envie de dire que c'est une des meilleurs comédie musicale contemporaines (avec des morceaux culte retravaillés, ça va des beatles à queen en passant par "My way" version latino par Robin william) les scènes de danse sont chorégraphiées au millimètre près, même précision pour les mouvements de caméra. Je parle même pas des scène d'action survoltées (poursuite contre une otarie goulue ou affrontement contre deux baleines agressives) vu le dynamisme et la précision de la mise en scène tu sens que c'est le papa de "Mad Max 2" qui est derrière la caméra.

Puis franchement le message écolo est franchement bien senti et pas dictatique pour un sous, à la cool, tout est dans le groove.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:40:07

+1 UnholyJew

resolution
resolution
Niveau 33
20 décembre 2009 à 22:28:28

Bof, j'ai trouvé tous les chants chiant, le perso pas charismatique pour un sous, heureusement qu'il a les nabots qui sont "presque" drôle. Le message écolo qui passe vite fait mais qui au final est assez creux…
ça se laisse regarder, mais on a fait largement mieux en animation

1,5/4

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
20 décembre 2009 à 22:32:59

Je plussoie, j'aurais mieux fait de revoir le début du Dictateur :oui:

betteraves
betteraves
Niveau 8
20 décembre 2009 à 22:35:09

bande de nuls.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:48:30

Moi j'ai trouvé ça pas mal du tout. Le scénario est ultra-classique, sans surprises, mais c'est frais ( ha ha ) et les dialogues sont vraiment drôles ( " Comment il fait pas exprès d'être cool ce mec !! " :rire: ). Dommage que la fin soit rapidement expédiée, bâclée, et qu'il n'y ait pas plus de numéros musicaux ( pourtant le film est vendu comme une comédie musicale quoi ). Le message écolo est touchant en plus.

3/5

betteraves
betteraves
Niveau 8
21 décembre 2009 à 19:19:08

Voilà comme leprodiss c'était agréable comme film avec de superbes chorégraphies.

Et quand résolution dit que le personnage principale n'est pas charismatique :
C'est un peu normal sachant que c'est l'histoire d'un manchot qui est rejeté par tous le monde.
Ça aurait été idiot d'en faire un personnage charismatique.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:20:53

Oui je rejoins betteraves ( attends-moi hein ). Le personnage est " inintéressant " exprès. Nan c'est un film sympa, mais pas de quoi casser une patte à un manchot quoi.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:30:20

On peut aussi penser que c'est le meilleur film d'animation 3D ricain hors Pixar avec Monster House.
(et pas besoin d'être fan de George Miller pour ça)
(et vivement le 2)
(et vivement Mad Max 4)

Quand ils font tous des claquettes c'est super euphorisant :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:32:17

L'animation est pas top par contre, certains manchots sont hyper-rigides et c'est gênant :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:34:53

Chez moi c'est autre chose qui est rigide à chaque fois que je le vois.
(mais ne nous égarons pas)

Stazione
Stazione
Niveau 2
21 décembre 2009 à 19:48:42

J'ai également vu ce film, il est plutôt sympathique mais je trouve que ça rejoint plus le genre de la comédie musicale avec images de synthèse plutôt que celui du dessin animé, une sorte de Hannah Montanah déguisée en pingouin (ah ok la comparaison)
Néanmoins l'ensemble reste sympathique, les dialogues sont marrants, et l'animation est relativement belle.
Et pour ceux qui souhaitent voir Mumble se faire démolir par un morse, go Les Simpson: le film.

resolution
resolution
Niveau 33
21 décembre 2009 à 20:03:37

Franchement les scènes de chants me faisaient royalement chier, et puis sans les nabots ça aurait été le vide total, après c'est pas trop mal mis en scène, mais j'ai trouvé ça très loin de ce que Miller peut faire

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:50:13

Y a quand même des moments géniaux, genre la séquence de glissade ( :hap: ). C'est époustouflant là quand même.

resolution
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 13:54:26

Bof :hap:
J'ai trouvé ça classique et convenu et passablement chiant

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:56:00

Mais réaliste (Thalassa saison 7, épisode 12).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment