CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Détour mortel 2

resolution
resolution
Niveau 32
17 octobre 2009 à 15:38:22

ben ouais le 2 et le 3 mais le 2 et 3 sont plus fun même si complètement crétins

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:57:06

non mais je le crois pas

En ce moment en cours de Français ont fait des exposés sur le détour, la plupart étaient merdiques mais la on a touché le fond quoi...

Bon déjà leur préstation orale était merdique et en plus ils ont sortit un extrait de ce film a la con :rire:

Pas la peine de prevenir le spoiler tellement le scénar doit être inexistant, mais la scène c'est une blonde au volant qui parle a son agent (doublage français pourri inside) et qui se retrouve a un carrefour, et la elle prends le mauvais chemin, écrase un mec, se fait mordre et couper en deux...

Et ce qu'ils en tirent "elle a fait un détour" :rire:

non mais stop quoi, la franchement je suis dépité devant tant de connerie....

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:51:54

Ah ouais costaud là :hap:

Remarque on a bien eu droit à un exposé sur Supernatural par une fille à l'IUT :noel:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:10:15

Perso je l'ai trouvé fendard détour mortel 2 et le 1 !(a pars le 3 daubesque a souhait)

Moi quand je regarde ce genre de film je veux:tu sang,des tripes, et voir le cul de héroïne!et encors du sang.

La seul prétention de c'est genre de film c'est de te faire passer un bon moment.(apres si tu veux te la jouer grand critique du cinoche c'est clair que c'est pas détour mortel qui faut regarder!)

resolution
resolution
Niveau 32
16 décembre 2009 à 18:51:30

Détour Mortel 2 est un sommet du n'importe quoi :oui:
ça en devient hilarant… j'avais pas ris comme ça devant un film d'horreur depuis braindead

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:58:54

Resolution on ai d'accord!c'est sa qui est bon!(le gars qui ce la joue Rambo mais c'est Enorme!)

Dead snow kifkif,tu te marre et tu vois pas passer les 1h30 et rien que ça c'est une énorme qualité.

resolution
resolution
Niveau 32
16 décembre 2009 à 19:03:23

Je l'ai pas vu Dead Snow mais il me tente bien.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:11:57

J'ai beaucoup aimé, ça rivalise aisément avec Zombieland ^^

resolution
resolution
Niveau 32
16 décembre 2009 à 19:12:31

Il passait au cinéma durant le festival de l'étrange mais je l'ai loupé

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:13:08

C'est bien dommage, au ciné ça doit donner :bave:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:21:50

Comment la prof leur a mit trop cher :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:27:45

Encore heureux :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
16 décembre 2009 à 19:33:30

:rire: en même temps :rire:

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
27 juillet 2019 à 01:52:36

Je suis entrain de le regarder, pour moi c'est un navet tendance nanar

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
27 juillet 2019 à 02:34:23

c'est de la grosse merde oui

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment