CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Détour mortel 2

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
06 mars 2007 à 13:17:52

Topic officiel:

Infos: Sortie prévu Avril 2007 aux USA uniquement en DVD.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:20:15

Il y a une pétition pour que le film sorte au cinéma...Voici un petit trailer.:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.showvids&friendID=156939725&n=156939725&MyToken=473a08da-aafc-4fd7-86bc-962b1d51514b

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 août 2008 à 13:53:24

Je suis tombé dessus hier soir, totalement par hasard et ce fut, malgré mon appréhension, une bonne surprise. Certes, le film n'invente rien mais parvient à se sortir de son statut de série B et de ses personnages stéréotypés en ne s'imposant aucune barrière. Pas de morale, pas de justice, juste des scènes bien gores voir bien sexe (étonnant mais exemple de la liberté du film). Bref, ne manquait plus qu'une esthétique un peu plus lêchée (moins DTV quoi)pour que le film s'en sorte plus que bien.

Si vous avez l'ocasse de tomber dessus...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 août 2008 à 14:07:49

"parvient à se sortir de son statut de série B"

Le genre de phrase qui me hérisse à un point !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 août 2008 à 12:51:26

Développe.

-joel-
-joel-
Niveau 5
10 août 2008 à 23:50:29

le film est pas terrible le trailer une grosse arnaque j'ai vue le film donc voilà

insight
insight
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:35:38

Un film vraiment pas terrible, c'est con et certaines scènes gores sont sympas (l'idée du militaire est assez fun) mais ça va vraiment pas plus loin.

resolution
resolution
Niveau 32
23 avril 2009 à 18:39:40

j'ai juste vu le premier et j'ai pas trop aimé, ça ressemblait trop à la colline a des yeux en pas bien

resolution
resolution
Niveau 32
12 juin 2009 à 03:10:44

oh merde je viens de voir le second, (je continue ma rétrospective des émissions de Dahan que je déteste, juste pour rire et il avait dit, c'est complètement con et très gore)
donc oui c'est complètement con et très gore
ce film n'a pour seules qualités d'être super gore… et de ne se prendre trop au sérieux…
le nanar parfait…
et encore j'ai des doutes sur le fait que ça ne soit pas une comédie volontaire

c'est juste totalement idiot ce film… jamais rien vu d'aussi débile dans un film d'horreur, j'ai ri durant tout le long, ça faisait plaisir à voir…

le premier comme je le dis juste au dessus était bof, ça va mais c'est pas la colline a des yeux de Aja…

ici le réal pète un câble et film n'importe quoi n'importe comment… c'est juste énorme…

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 juin 2009 à 03:43:47

T'as un contrat avec Nanarland ?
Tu dois qualifier tous les films d'horreur que tu vois de nanar ?

resolution
resolution
Niveau 32
12 juin 2009 à 03:51:51

non pourquoi ?
je suis désolé mais là c'est juste énorme…

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:36:07

j'ai vus les deux films qui sont excellent(avec une preference pour le premier).

wrong turn 3 "cannibales contre bagnards" selon declan o'brien le realisateur"en gros notre film ressemble a battle royale puisque les heros sont des meurtriers transferes dans un bus carceral".

autant dire que la confrontation se veut musclee:detour mortel sera tres oriente action(il y aura bien sur du gore & de l'horreur,mais on verra aussi des cascades geniales,cmme celles du fugitif,les ailes de l'enfer,etc...coming soon en septembre.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:27:13

On ne peut déjà plus attendre...

resolution
resolution
Niveau 32
13 juin 2009 à 17:43:59

j'ai vus les deux films qui sont excellent(avec une preference pour le premier).

=>c'est de l'ironie ? parce que le 2 est complètement con comme film

lanc
lanc
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:26:23

Même le 1.

resolution
resolution
Niveau 32
13 juin 2009 à 20:31:01

le un aussi, mais beaucoup beaucoup moins… le 2 est l'un des films les plus débile que j'ai pu voir (d'où le nanar ultime)

lanc
lanc
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:31:59

Oké, donc j'ai au moins la certitude que je ne verrais jamais ce film de ma vie :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
17 octobre 2009 à 00:26:59

Après un premier volet sympa mais très (trop) conventionnel qui n'apportait rien au genre, et qui s'est fait détrôné royalement par Aja quelques années plus tard sur le même sujet, on a eut droit à une suite idiote à souhait, très très gore, mais tellement jouissive? Ici la scène d'intro m'a fait pensé à un sous délivrance, puis ça enchaîne directement sur un plan "nibard", j'imaginais déjà wrond turn 2 puissance 100, or le film se perd à raconter l'histoire de tolards dont on se moque vraiment? les effets spéciaux sont moins réussis que dans les deux autres? c'est moins gore que le 2? donc le film perd son intérêt? ça reste regardable largement, mais c'est très con comme film et sans grand intérêt, reste les phrase philosophique de la fin qui arrachent un sourire tellement c'est idiot.

resolution
resolution
Niveau 32
17 octobre 2009 à 00:27:31

je parle du 3° volet (je vais pas créer un topic pour lui :hap: )

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:33:23

Je me demande si c'est possible de faire pire que le premier :question:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment