je viens de voir le 5ème film. Il m´a plu, il retourne plus dans l´ambiance des premiers films. Et enfin, je ne m´attendais pas du tout à la fin cette fois.
je ne vois pas ce que vous lui trouvez de mauvais
donc maintenant en jugeant par moi-même, je pense franchement que certains Rocky ont l´apparence de films d´auteurs, tandis que d´autres ont celle de films commerciaux. La frontière est mince entre les deux.
Bref dans l´ordre, j´aime Rocky 1, 2 et 5, le 3ème et le 4ème étant plutôt des répétitions, rien d´excpetionnel
maintenant faudrait que j´aille voir le 6, mais il n´est plus en salle 