ça fait à l'américaine, si si tkt
ce classique http://www.youtube.com/watch?v=ywmMO8iilaE
Biatch N da Mutha Fukkin' Hood
A 22h10 sur Arte.
J'en suis à 45 minutes, c'est un peu laborieux comme film
Au final, ça a vraiment mal vieilli, les personnages ne sont pas très interessants hormis Laurence Fishburne
Un classique.