CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boy'z N da Hood

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
27 février 2007 à 22:53:02

Un mot sur le meilleur film sur les ghettos noirs américains ? Du comique au tragique. De la jeunesse a la vie de gangster. De la violence au desespoire

Trop bien trop beau :snif:

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
27 février 2007 à 22:58:10

va voir menace 2 society pour te faire une petite idée des ghettos americain au lieu d´incensé ce film assez ridicule et caricaturale (qui contient en plus la scene culte du ridicule, Cuba Gooding Jr qui se met à chialer devant sa copine avec autant de credibilitée qu´un acteur de serie Z sous payé).

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
27 février 2007 à 23:04:17

Ha oui le mec qui que Leone fait de la merde laisse moi deviner orange mecanique est intouchable ? :hum:

J´vois pas vraiment ce qu´il y´a de ridicule et Cuba Gooding Jr joue assez bien dans se film de toute facon on le voit pas trop chialer il pete un cable d´ailleur la scene avant avec le flic qui sort son flingue est enorme

Arretez les conneries :honte:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
27 février 2007 à 23:05:54

Mais bon je regarderais quand même ton film :-)

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
27 février 2007 à 23:08:35

en esperant que tu le trouves.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
27 février 2007 à 23:09:26

ouais Menace II Society est vraiment LE film ghetto
comme La Haine pour nous

en gros:

Menace II Society = La Haine
Boy´Z N Da Hood = Ma 6-t va craké

il se passe moins de choses dans le second mais il eqt quand meme bon

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
27 février 2007 à 23:09:38

orange mecanique est loin d´etre intouchable et je te serai meme reconnaissant d´en dire tous le mal que tu en penses :ok:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
27 février 2007 à 23:10:07

Ca devrait se trouver ^^ Boy´z n da hood a une qualitée merdique j´crois que je le prendrais en dvd avec menace 2 society pour faire la paire :-)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
27 février 2007 à 23:21:30

en effet menace 2 society m´a l´air assez chaud a trouver 4 a 9 semaines sur la fnac

y´a une version francaise au moins ?

L1fame
L1fame
Niveau 8
27 février 2007 à 23:27:44

"Menace II Society = La Haine"
Boy´Z N Da Hood = Ma 6-t va craké

quatre film qui n´ont rien à voir l´un avec l´autre :non2:

c´est vrai que la scene ou Cuba Gooding Jr ce met à chialer est un peux de trop, d´ailleur il l´ont parodier dans Spoof The movie ^^

Mais Boyz in the Hood reste un bon Film sur la la prise de consciences, un film qui est inspirée de la propre experience de sont réalisateur John Singleton.

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
27 février 2007 à 23:29:19

d´ailleur spoof movie n´a pas eu à se forcer pour la parodier, ils l´ont quasiment calquée, c´est dire à quel point elle est ridicule à la base :rire:

L1fame
L1fame
Niveau 8
27 février 2007 à 23:32:06

Tout à fait :rouge: :fete:

gangstar83
gangstar83
Niveau 5
13 juillet 2011 à 00:27:48

Bonjour à tous, quand j'ai vu le film, à la fin, au momment ou ice cube part et vide sa bouteille il y a écrit des trucs en bas de l'écran en anglais et je ne comprend pas, quelqun pourrait me dire comment cela se fini je croit comprendre que ice cube meurt mais c'est tout.

merci d'avance

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
13 juillet 2011 à 10:25:09

en gros c'est ecrit

:spoiler:

Le jour suivant, Doughboy voyait son frère enterrés. 2 semaines après, il a été assasiné.

:spoiler:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
13 juillet 2011 à 11:10:30

je trouve que il a mal vieillit comme film, avec le temps il en est presque ridicule.
puis menace II society > boyz n the hood.

gangstar83
gangstar83
Niveau 5
13 juillet 2011 à 14:41:57

merci beaucoup park chan wok (je suis pas bon en anglais) et sinon un autre truc aussi, dans menace 2 society a un moment un mec dit on se fait un 187 (en parlant d'aller tuer un gars)

mais sa veut dire quoi on se fait un 187 et sa vient d'ou ?

encore une foi merci d'avance

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
13 juillet 2011 à 14:47:14

J'aurai tendance à dire pareil, les acteurs sont particulièrement mauvais surtout le frangin d'Ice Cube, c'est beaufisant au possible et ça tente quand même de filer des leçons... mais Menace 2 Society même s'il est au moins aussi naze et peu crédible à un côté fun et la réal' tape à l'oeil a son charme. Mais pour les deux j'ai trouvé que c'était d'une lourdeur incroyable, je sais pas si il faut être afro américain ou banlieusard pour apprécier les personnages mais ils m'apparaissent tous comme des débiles profonds et leurs motivations sont risibles.

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
13 juillet 2011 à 14:49:27

187 ça doit être le code de la police pour désigner un meurtre, en fait oui c'est surement ça (cf le film avec Samuel L Jackson)

gangstar83
gangstar83
Niveau 5
13 juillet 2011 à 15:15:52

ouais il y a le film, la série et une chanson de rohff et a chaque fois ca fait référence a un meurtre

mightyjilloff
mightyjilloff
Niveau 8
13 juillet 2011 à 15:30:02

Le titre exact est Boyz 'N the Hood, l'auteur du topic s'est un peu lâché là :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment