les seuls bon films du moment sont:
-lettre diwo jima
-le dernier roi d´eccose " forest est trop bie nde dedans et en plus il est dans la saison 5 de the shield tjr aussi bon"
-blood diamond
ghost rider et bien je suis décu que ma copine est voulu voir ça mais bon c´est pas le film que jai maté moi
mais rien qu´au début je me fesais déja chié