Je suis aller voir ce "film", je vous jure c´est une véritable ,nullité, tout est à chier c´est aussi pire que Daredevil... 
Je ne peut même pas vous parler du scénar car il n´y en a pas, les situations ne sont pas du tout crédibles, tout est incohérent et les dialogues sortent tout droit d´un épisode de power-ranger ("je dois battre les méchant")
les scènes sans le ghost rider sont hyper chiante, c´est aussi soporifique que supermman return et dardevil (l´histoire d´amour est trop clichée et nanarde)
Les scènes avec le rider sont a mourir de rire, les effet speciaux 3d du ghost sorte tout droit de la PS2, les scène d´action sont inutiles.
Il y a les jeux des acteurs, ont sens bien qu´ils se font chier. Nicolas Cage n´est même pas crédibles sa façon de marcher fait croire qu´il a un balais dans le cul, le maquillage est trop grossier Je pense qu´il a tourner le film pour payé ses impots).
J´ai vus que le budget du film etait de 150 000 000 $
Pourtant on peut voir certain décor où les murs sont en carton, le rider est mal incruster à l´écran, il est trop rigide, il manque de relief aux crane....Bref a croire que le réalisateur à détourner de la tunes, car ce film est digne de ne sortir directement qu´en video club (pour moi c´est + un telefilm) ou passé en 2 ème soirée sur M6