CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Ca, c'est un film culte ?!?'

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:35:10

Mais y a Jessica Alba dedans. Ca, c´est bien.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:43:21

Melting Pot est passé en français, tout comme sandwich, lift, ... Donc le faux professeur on se tait.
Sin City de la merde ? Ok tu reviens au topic mais ok tu dis tjs autant de conneries... Superbe film, les histoires imbriquées ont toutes leur charme, casting de fou, chef d´oeuvre :ok:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:10:22

Pour une fois que le-bidet dis un truc où il n´est pas forcément critiquable... Si il a envie de dire que Sin city c´est de la merde, bah laisse le dire.

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:44:45

c´est clairement moins critiquable de traiter sin city de merde.
Je n´approuve pas, mais je comprends pour une fois.

willkiler
willkiler
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:36:19

Scarface : Trop lent, trop mou...

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
02 mars 2007 à 21:04:07

Matrix: Du grand n´importe quoi filmé a la volée avec des phrases dythirambiques qui sont là uniquement pour pretexter une fausse histoire de SF intelligente.

Hoffa: Je sais pas si il est culte mais en tout cas il est soporifique avec une histoire ennuyeuse.

Easy rider: Chiant a mourir, rien ne se passe.

Reserevoir Dog:Du grand n´importe quoi, une histoire banale, des textes a la con (Mais certains disent que dire: "Une banane avec du chocolat s´appelle un banana split" c´est culte (c´eci est un exemple)) et un grand vide.

From dusk till down (une nuit en enfer): Série B complètement kitsh et nanarde. Rien ne sauve le film, ormis la première partie.

Kill Bill: Du gore, du gore et du visuel sur (encore) une histoire pitoyable.

J´ai rien contre Tarantino, mais bon depuis Pulp fiction, j´ai l´impression que tout le monde pense que c´est un génie. Preuve, reservoir dog qui marche mieux après la sortie du même Pulp Fiction. Mais franchement, ormis l´esthétique et le choix judicieux des clins d´oeil ou de la musique, y´a rien d´extraordinaire. C´est du film limite pop-corn. Mais y´a une mode du kitsh, lui à été juste avant-gardiste en pensant a intégrer plusieurs styles bien 60´ dans ces films. Voilà

Potee
Potee
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:08:45

"From dusk till down (une nuit en enfer): Série B complètement kitsh et nanarde."

= c´et pour ça que c´est complètement trop bien :o))

le mec qui a un flingue à la place de la teub c´est terrible.

:dehors:

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
02 mars 2007 à 21:20:48

El topo : du western spaghetti de serie Z, le coté spirituel est savoureusement ridicule.

le jour des morts vivants : un huit clos bavard, mal foutu (la photographie est immonde), seul bonne idée (le zombie apprivoisé) pas assez exploité.

tigre et dragon : le film qui a fait decouvrir le cinema de kung fu (et le wu xian pan en particulier) au grand public, et pendant ce temps "the blade" de tsui hark sort direct en dvd.

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:39:39

le jour des morts vivants est un chef d´oeuvre.
La photographie a été restaurée, c´est bavard mais intelligent et le zombie apprivoisé, l´idée est justement très bien développée.

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
02 mars 2007 à 22:19:38

"la derniere maison sur la gauche", de tout les films que j´ai cité c´est la plus grosse douche froide.
Deja techniquement, on dirait un film fait entre potes, les acteurs sont tres tres mauvais, le scenario tiens sur un mouchoir de poche, le debut du film est tres chiant, les dialogues sont affligeants, le milieu est une suite d´humiliation sans aucune ampleur puisqu´on adhere à aucun moment au film (donc au personnage) puis la fin est d´un ridicule (la fellation :sarcastic: ) sans equivoque.

J´en viens donc à me demander comment wes craven a pu à un moment avoir la reputation de maitre, j´ai vu tout ses films à part "hurlement", et il y en a pas un pour rattraper l´autre.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:01:48

Hé, j´ai plutôt bien aimé Tigre et Dragon. Mais j´ai essayé de regarder le Secret des Poignards Volants récemment et j´ai arrêté vers la moitié du film. Trop chiant.

Topscan[JV]
Topscan[JV]
Niveau 8
03 mars 2007 à 06:18:33

ça est culte :diable:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:05:13

Eh ben... Je dois dire que c´est bien triste tout ce qui se dit sur le topic ! Les 2 gugusses qui flinguent tous les meilleurs films de la 2nde moitié du 20eme siècle pour élever au rang de chef-d´oeuvre Apocalypto ou La planète au trésors...
Comme dirait IamNeo : Corde + Tabouret et hop ! :ok:

Mais celui sui a dit de les ignorer a parfaitement raison : je propose un nouveau principe : on ne réagit plus à ce que disent bidet et besancenot ; ils pourront sortir les pires horreurs et faire leurs private jokes sans que cela nous atteigne et nous continuerons ainsi le débat plus sainement ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 12:12:36

besancenot_hero Posté le 02 mars 2007 à 15:01:32 Tar-Elendil tous ce que je dis sur kubril je l´ai vu dans des documentaires tres bien foutu et sans partis pris, mais des docus sur gibsons je crois pas qu´il y en ai (à part les emissions à la con specialité d´M6 et TF1) donc désolé de te dire que quand tu me dis que tu t´es extrement documenté avant de dire "gibson c´est un catholique tres mechant" j´aurais plutot tendance à te prendre pour un rigolos.

:d) et tu vas croire tes documentaires de m*rde qui n´ont rien d´autre à montrer?
Ce devait être des frustrés jaloux de Kubrick.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:14:59

Désolé de faire ma propre pub mais foncez sur mon topic Aqua Teen Hunger Force etc, je vous jure que ça vaut le détour (le lien) !!

Parce que sinon avec un nom aussi bizarre, il aurait jamais marché, je pense...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:16:12

Et au fait : je voulais pas vous vexer, besancenot et bidet ! Vous êtes tellement drôles, si je vous interdis l´accès à mon topic, il se passera plus rien ! :ok:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:15:36

Ta vidéo n´est pas très drôle et c´est vraiment très mal animé. Je doute que ce film soit culte un jour.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:07:06

Et allez !! The bidet is back again !! !

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:50:22

Toi t´as pas aimé Blade Runner c´est ton droit, les deux autres ont pas aimé d´autres films que tu aimes c´est leur droit. Je vois pas pourquoi sous pretexte que c´est TON topic, tu te dois de sermonner les gens ou de leur faire taire certaine chose. C´est un régime democratique ou dictatoriale TON topic?

hanormal
hanormal
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:51:36

besancenot est un fake.
bidet, un provocateur.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie