"l´auto-defense, c´est un truc naturel, c´est dans nos veine à la base on est tous des betes"
= belle justification de la violence la plus primaire ![]()
donc violence naturelle : d´accord, violence artificielle : pas d´accord.
c´est parfaitement cohérent tout ça.
"Tes arguments sont aussi pitoyables que ceux de mon poisson rouge, oublie"
c´est vrai que tes arguments pour defendre ces films sont sans precedent
et c´est pas en simplifiant ce que j´ai dis que tu en sortira grandis
et pendant ce temps je suis le seul à essayer de respecter le topic en citant les films que JE trouve surestimée, dommage qu´il y ai des parasites pour toujours l´a ramener car quoi que tu en dises, tu ne supporte pas qu´on disent du mal de tes films fetiches, alors oui je me sens plus intelligent que toi parceque tu auras beau critiquer l´arme fatale que je ne me sentirai jamais offenser, malgres que c´est un des meilleurs films existant.
sur ceux je me contenterai de dire tout le mal que je pense de certain film, ignorer moi je crois que c´est encore la meilleur chose à faire quand on a un esprit aussi borné.
Mdr ok je suis l esprit borné. J ose râler car tu dis : "Léon c est une merde, ça incite à la pédophilie ". Pour en arriver là, je pense que t as du creuser, car j ai jamais vu un niveau aussi lamentable. De plus, ce ne sont pas forcément mes films fétiches que tu critiques, mais c´est tellement débile ce que tu dis que j ai du mal à y croire.
<< et après tu te réclames d´une quelconque crédibilité... >>
Ces drogués apparaissent comme des gens sympathiques.
<< Ensuite concernant ton discussion sur la génétique, vaut mieux pas que tu l ouvres à ce sujet. Il n existe aucun gêne responsable de la violence, de la dépendance à la drogue >>
J´ai parlé des causes génétiques de l´homosexualité. T´as une mémoire de poisson rouge, pour continuer dans les comparaisons animalières.
Et, oui, j´affirme sans crainte que l´homosexualité est en grande partie génétique. Je ne vois pas en quoi c´est gênant.
<< Et de plus, l eugénisme auquel tu as l air d adhérer est une idée contre laquelle je lutte de toutes mes forces >>
Ah. Bien, dis-moi ce que tu fais pour lutter contre l´eugénisme ( TRES présent dans notre société, c´est sûr ).
Bienvenue à Gattaca n´a rien de terrible. Il y a toujours eu des gens supérieurs physiquement et intellectuellement. C´est assez normal que certains métiers soient réservés à l´élite intellectuelle.
j´ai pas dis que leon inciter à la pedophilie mais qu´il avait ete fait par un pedophile pour des pedophile, apres tu pourra bien y trouver ton bonheur sans en etre un.
j´admets ma défaite...je ne pourrais jamais remonter le gouffre dans lequel je suis tombé...
Des gens sympathiques dans Trainspotting ? C´est sur qu´à la fin quand ils se jettent des chaises à la gueule, quand ils veulent chacun enculer les autres en partant avec le fric, qu ils frappent des gens, rarement des gens aussi sympas, en effet !
L´homosexualité n´est pas dans les gênes, c´est génant car tu dis des conneries, il n´est jamais inscrit dans le génôme de qq´un qu´il sera homosexuel, la preuve il peut le devenir bien tard dans sa vie, apres avoir eu plusieurs femmes, enfants, ... Les gens qui prétendent que la violence et compagnie sont dans les gênes n´ont simplement aucune connaissance scientifique, ils ont regardé un épisode de C´est pas Sorcier et puis croient qu´ils ont compris les subtilités du matériel génétique, bien qu´une bonne partie reste encore inconnue ( les silencers, enhancers, phorsphorylation post-traductionnelle, ... ). Alors arrête de l´ouvrir là dessus, je croirais entendre un pompiste en train de faire le scientifique. Merde j ai dit que les pompistes étaient cons là non ? Voilà c est de l eugénisme ![]()
Comment je lutte contre l eugénisme ? A mon échelle je fais ce que je peux, quand je travaille dans le centre de vacances avec les enfants, j organise une pléiade d activités. Seulement les enfants de couleur n avaient apparemment pas le droit d aller à la piscine, à l escalade. Je me suis barbouillé la gueule de bouchon brûlé le jour de la sortie, en disant que si les enfants colorés ne venaient pas, je devais rester aussi. Bizarrement, tout le monde est monté et bcp de parents sont venus me dire que c était plaisant de voir qq´un qui considérait pas les blancs comme les bons et les autres comme les mauvais, sales.
Quand vous aurez compris que la seule démarche à adopter face a ce genre de personne (soit des simili-ayatollahs derrière leurs écran, soit des provocateurs), c´est de les ignorer, on permettra au forum de respirer un peu.
Quand on voit les messages de certain, on s´étonne moins d´un Le Pen au second tour par exemple.
"Je me suis barbouillé la gueule de bouchon brûlé le jour de la sortie, en disant que si les enfants colorés ne venaient pas, je devais rester aussi. Bizarrement, tout le monde est monté et bcp de parents sont venus me dire que c était plaisant de voir qq´un qui considérait pas les blancs comme les bons et les autres comme les mauvais, sales."
c´est quoi cette anecdote condescendante, surtout que ça n´a rien à voir avec les propos de le_bidet.
désormais je vais aussi passer en mode *passe son chemin*.
parce que quand c´est trop, c´est tropico.
Ah. Bien, dis-moi ce que tu fais pour lutter contre l´eugénisme ( TRES présent dans notre société, c´est sûr ).
Non et ça c´est quoi blaireau ?
Non Potee, je pense qu´ils ne sont pas arrivés au bout de leur connerie, c´est peut etre effrayant mais quelqu´un qui arrive à voir de la pédophilie dans Léon a réellement un problème pyschologique grave.
old boy :
prix du jury à canne, j´ai cru à une blague avant de m´apercevoir que ce benet de tarantino faisait partis du jury (il a certainement convaincu les autres membres).
La mise en scene incroyablement tape à l´oeil et tres à la mode dans les polars coreesn ces derniers temps (la mise en scene de fincher est sobre à coté de ça), des scene chocs pour faire bander les deviants, des performances d´acteurs alarmante (choi min sik qui mange un poulpe vivant, le ton est donné), une fin qui avouons-le est surprenante, mais la morale finale est puante au possible, j´ai rarement vu un ode à l´inceste aussi odieu depuis "seul contre tous".
http://www.unpoissondansle.net/homo/ebh4.php
Y en a plein d´autres comme ça. T´as qu´à taper << homosexualité causes génétiques >> sur Google.
Tes histoires d´enfants nègres sont bien gentilles mais elles n´ont rien à voir avec l´eugénisme.
Lol tes sources sont vraiment implacables... Bizarrement dans mon Campbell, Sobota ou bouquin de génétique c est fortement contredit, mais j te laisse croire ce que tu veux, tu fais pas d études scientifiques donc tu peux pas y connaître grand chose.
Ah rien à voir avec l eugénisme ? Sous pretexte qu ils sont pas blancs caucasiens ils sont pas capables de nager, escalader et sont sales ? C est pas de l eugénisme ça ? Ils sont réduits aux rangs de bons à rien mais pour toi ca n a rien à voir avec l eugénisme, t es vraiment demeuré là...
Elle est quand même incroyable, cette anecdote. Putain, faut pas aller en Belgique!
<< tu fais pas d études scientifiques donc tu peux pas y connaître grand chose. >>
La vulgarisation scientifique est suffisante. Et on dirait que t´as mal lu mon lien. Il n´est marqué nulle part que l´homosexualité est écrite dans les gènes. Bien sûr qu´on n´est pas pédéraste à la naissance. Enfin, j´ai pas envie de me répéter. Relis mes messages.
La vulgarisation scientifique c´est de la connerie, on essaie d´expliquer simplement des choses compliquées, et on le fait bien svt tres mal. J´ai lu ton article, je sais quoi en penser, d´autant plus que c´est un point de vue chrétien, il a vraiment tout pour plaire ![]()
Si c´est pour me casser les couilles alors me demande pas pourquoi je suis contre l éugenisme, dis moi que t en as rien à foutre. C est quand meme en France que Le Pen est arrivé au second tour, pas en Belgique.
Les eugénistes veulent améliorer l´espèce humaine ( en encourageant le métissage, par exemple ).
La société de Bienvenue à Gattaca et qui a l´air de te faire peur n´est pas eugéniste. Comme je l´ai dit tout à l´heure, il y a des postes qui sont réservés à certaines personnes. J´ai jamais vu de trisomiques intégrer Polytechnique.
Pour Bienvenue à Gattace, l eugénisme est présent surtout quand les parents du héros vont " acheter " leur 2 eme enfant programmé. Ils ont " commandé " les yeux noisettes, cheveux bruns, ... et le gars dit qu il a supprimé enormément de potentialités dangereuses. Alors la mere demande si ce n est pas trop, elle aimerait que la nature intervienne un peu. Et il lui rétorque qu il vaut mieux qu il ait toutes les chances de son coté, qu il y aura deja suffisamment de caracteres liés au hasard. Ca c est de l eugénisme pur, et on risque d arriver à cette modification de génôme d embryons, et j avoue, ça fait peur.
Ta remarque concernant les trismoques est stupide, il existe des handycapés qui sont des génies dotés d une intelligence incroyable, meme chose pour les autistes. La société mourrait s il n existait que des gens intelligents et doués. Ce melting pot est indispensable.
Melting pot = creuset, en français. Merci.
Mais t´es un peu bouché, toi. Bien sûr que CERTAINS handicapés mentaux ont un QI élevé ou sont doués dans un domaine précis. Tu ne saisis pas.
Oui, ça fait très longtemps que je n´ai pas vu ce film.
<< Ce melting pot est indispensable >>
Ca, c´est une incitation à l´eugénisme. Logiquement, l´autre hystérique devrait arriver avec son sifflet et son képi pour te gronder.
Bon, revenons aux films cultes.
Je crois que personne n´a parlé de Sin City. C´est vraiment le film << culte >>, appellation d´origine contrôlée, fait pour vendre des milliers de coffrets collector avec le making of et tout le bordel. Quand j´ai vu la bande-annonce, je me suis dit << oh, putain! Ca, ça va être de la merde >>.
Je suis allé le voir pour vérifier que c´était de la merde.
Je l´ai trouvé beaucoup trop stylisé et ennuyeux ( même s´il est ultra-violent ). Et certaines scènes sont presque insoutenables ( c´est << cool >>, sans doute ).