C est meme pas trop fort, c est le summum de l abérattion.
Ensuite le_bidet, " La plupart montre( nt ) les scènes les plus violentes ... " ici c est montre car la plupart est seul, il n y a pas de complément qui l accompagnent. Ensuite concernant ton discussion sur la génétique, vaut mieux pas que tu l ouvres à ce sujet. Il n existe aucun gêne responsable de la violence, de la dépendance à la drogue, ... Le fils de Marc Dutroux est-il fatalement pédophile ? NON. Ca me tue ces gens qui croient qu en modifiant le génôme on pourrait éviter les meurtriers, ... c est de la connerie pure. La plupart de ces mauvais comportements proviennent de l éducation et de l entourage. Et de plus, l eugénisme auquel tu as l air d adhérer est une idée contre laquelle je lutte de toutes mes forces, lis Le meilleur des Mondes ou regarde Bienvenue à Gattace, tu comprendras pourquoi. Mais ne t aventure plus dans la science, continue d attaquer les gens ici, c est ce que tu sais faire.
besancenot_hero : j ai des gouts différents de Potee et de Hannormal, pourtant on sait discuter comme des gens civilisés. Pourquoi ? Parce qu ils ne me disent pas que c est merdique quand ils n aiment pas, et qu ils ont assez d intelligence, d esprit critique, pour ne pas etre assez stupide pour dire : oui mais le héros se drogue, c est pas bien ca va nous inciter, le héros doit etre droit dans ses bottes, honnête et gentil sinon apres ça va causer des problèmes... Tes arguments sont aussi pitoyables que ceux de mon poisson rouge, oublie