CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Ca, c'est un film culte ?!?'

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:16:12

"il y a aucun parti-pris pour dire que les drogués autour du personnage principal sont ceux qui foutent la merde"

tout à fait, à aucun moment j´ai vu des gars qui foutent la merde, ils passent limites pour des types "cool" devant la camera de boyle.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
02 mars 2007 à 15:17:13

Je pense que le_bidet a clairement expliqué qu´il était un fake, avec son " Vous ne devez pas me croire tout le temps, ... ". Donc en gros, il veut juste faire chier. Besancenot de meme, mais en en moins drôle et subtil. De plus ils ne comprennent rien à Orange Mécanique ni à Trainspotting, ... et idéalisent des films comme Apocalypto. Tragique :(

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:19:38

en plus trainspotting et requiem for dream sont les films cultes de tous les drogués (douce ou dur), j´aimerai bien qu´on m´explique pourquoi ??

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:21:02

Iambullshit :d) oui vu que j´ai pas les memes gouts que toi je suis un fake, je la connais cette serenade.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
02 mars 2007 à 15:22:21

Non Besancenot, tu n as juste pas de goût du tout :( Tu critiques tout, et sans argument valable. De la merde, en somme.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:22:34

le film culte des Junky dernier degré, c´est Spinal Tap et Nekromantik

Potee
Potee
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:22:58

"tout à fait, à aucun moment j´ai vu des gars qui foutent la merde, ils passent limites pour des types "cool" devant la camera de boyle"

= mais t´es un taré toi...
y en a un qui laisse son bébé crever sans un remords, y a le personnage de Carlyle qui est incapable de s´exprimer autrement que par la violence (dans une scène de bar il passe pour un psychopathe), et tu me dis qu´ils ont l´air cools ? n´importe quoi.

et si ce genre de films est culte pour les vrais drogués, c´est parce que ces personnes ont la même compréhension du film qu´ils viennent de voir qu´en aurait un bulot.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:23:47

C´était seulement pour mon histoire de manipulation génétique qui a fait se chier dessus Tar Elendil.

<< tout à fait, à aucun moment j´ai vu des gars qui foutent la merde, ils passent limites pour des types "cool" devant la camera de boyle. >>

C´est vrai. Vous n´avez qu´à voir les vidéos d´Orange Mécanique sur Youtube. La plupart montre( nt ) les scènes les plus violentes du film accompagnées de musiques de groupes anglais à la mode. Et, si vous lisez les commentaires, ils prétendent tous aimer ce film pour les mêmes raisons que celles que vous avez évoquées.

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:24:07

si j´ai des gouts que j´ai pas arreté de justifier sur ce topic ou sur d´autre, juste pas les memes que toi, (blaspheme ?)

Potee
Potee
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:24:48

"De plus ils ne comprennent rien à Orange Mécanique ni à Trainspotting, ... et idéalisent des films comme Apocalypto. Tragique"

= j´avoue que les mecs qui te sortent qu´inciter à se droguer c´est mal (et en plus ça n´existe pas où il le voit) mais que l´auto-défense c´est bien, c´est assez fort :noel:

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:25:47

"et si ce genre de films est culte pour les vrais drogués, c´est parce que ces personnes ont la même compréhension du film qu´ils viennent de voir qu´en aurait un bulot."

tu vas me dire que dans ton entourage tu as pas des potes fumeurs de joints qui adore ce film mais pas pour les memes raison que toi.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:25:56

<< mais t´es un taré toi...
y en a un qui laisse son bébé crever sans un remords >>

Et la première chose qu´il dit c´est << je vais préparer un fix >>. Trop cooool.

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:31:05

"j´avoue que les mecs qui te sortent qu´inciter à se droguer c´est mal (et en plus ça n´existe pas où il le voit) mais que l´auto-défense c´est bien, c´est assez fort :noel: "

l´auto-defense, c´est un truc naturel, c´est dans nos veine à la base on est tous des betes, il suffit qu´on touche à une personne qui t´es cher pour que tu petes un cables, par inciter à se drogua c´est meme pas comparable.

Pour revenir à trainspotting, je suis pas sur mais au bout d´un moment il y a un gars qui se chie dessus pendant qu´il dort chez une copine, si pendant tous le film les persos passé leur temps à se chier dessus, j´y aurais peut etre vu un message contre le drogue.
Le film aurai quand meme etait nul, mais le message bien present.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
02 mars 2007 à 15:32:20

C est meme pas trop fort, c est le summum de l abérattion.
Ensuite le_bidet, " La plupart montre( nt ) les scènes les plus violentes ... " ici c est montre car la plupart est seul, il n y a pas de complément qui l accompagnent. Ensuite concernant ton discussion sur la génétique, vaut mieux pas que tu l ouvres à ce sujet. Il n existe aucun gêne responsable de la violence, de la dépendance à la drogue, ... Le fils de Marc Dutroux est-il fatalement pédophile ? NON. Ca me tue ces gens qui croient qu en modifiant le génôme on pourrait éviter les meurtriers, ... c est de la connerie pure. La plupart de ces mauvais comportements proviennent de l éducation et de l entourage. Et de plus, l eugénisme auquel tu as l air d adhérer est une idée contre laquelle je lutte de toutes mes forces, lis Le meilleur des Mondes ou regarde Bienvenue à Gattace, tu comprendras pourquoi. Mais ne t aventure plus dans la science, continue d attaquer les gens ici, c est ce que tu sais faire.
besancenot_hero : j ai des gouts différents de Potee et de Hannormal, pourtant on sait discuter comme des gens civilisés. Pourquoi ? Parce qu ils ne me disent pas que c est merdique quand ils n aiment pas, et qu ils ont assez d intelligence, d esprit critique, pour ne pas etre assez stupide pour dire : oui mais le héros se drogue, c est pas bien ca va nous inciter, le héros doit etre droit dans ses bottes, honnête et gentil sinon apres ça va causer des problèmes... Tes arguments sont aussi pitoyables que ceux de mon poisson rouge, oublie :ok:

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:32:21
  • par contre inciter à se droguer c´est meme pas comparable.
Potee
Potee
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:33:07

"tu vas me dire que dans ton entourage tu as pas des potes fumeurs de joints qui adore ce film mais pas pour les memes raison que toi."

= j´ai aucun pote fumeur de joint dans mon entourage.

"Et la première chose qu´il dit c´est << je vais préparer un fix >>."

= pour montrer que le fait qu´il se drogue le détourne de façon odieuse des responsabilités les plus élémentaires...
genre tu vas me dire que même pour toi c´est pas l´évidence même qu´il faut pas prendre sa réplique au sens premier...t´en es quand même pas là rassure-moi.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
02 mars 2007 à 15:33:10

aberration lol

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:33:21

Mais tu compren rien toi ils se chi dessu c énorme quoi et après ils baise c tro fort.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
02 mars 2007 à 15:33:34

accompagne*

Potee
Potee
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:35:15

"si pendant tous le film les persos passé leur temps à se chier dessus, j´y aurais peut etre vu un message contre le drogue."

= et après tu te réclames d´une quelconque crédibilité...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment