En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le film qui résume votre vie
jacksonrequiem
Niveau 10
25 février 2007 à 15:55:08
Mrs. Doubtfire pour ma vie familiale, Borat pour ma vie sexuelle et Ed Wood pour ma vie professionelle
resolution
Niveau 32
25 février 2007 à 17:06:53
je dirais pour moi american beauty ou bien garden states
biggie_ben68
Niveau 10
25 février 2007 à 17:15:04
"la haine"
darkThrone--
Niveau 5
25 février 2007 à 19:11:04
pour moi sa serais detroit rock ou bien city road trip ...rien de fantastique dans le genre de die hard
darkThrone--
Niveau 5
25 février 2007 à 19:11:56
detroit rock city ou bien road trip dsl
master--yan
Niveau 10
25 février 2007 à 19:14:24
moi c´est scarface, je ressemble trop au héros, je suis un dealer, un tueur................................
leprodiss
Niveau 10
25 février 2007 à 19:37:25
Y en a qui fantasment,c´est fou...
Moi j´espère avoir une vie à la "The Taste of tea",bien tranquille mais barré aussi,faite de simplicité et de fantaisie!
C´est tout ce que je demande.
Kill-you
Niveau 10
25 février 2007 à 19:40:47
Las Vegas Parano non je plaisante ^^
Alexis50
Niveau 10
25 février 2007 à 21:06:01
very bad things ( lol)
willkiler
Niveau 10
25 février 2007 à 21:30:10
Ma vie est trop banale pour qu´on en fasse un film ><
Pseudo supprimé25 février 2007 à 22:07:43
Moi c´est pas du tout un film mais ce sont les épisodes de bip-bip et coyote. Un pauvre animal qui se prend des truc incroyable dans la figure, qui n´a pas de bol et qui poursuit obstinément quelqu´un , oui c´est bien moi ^^
Potee
Niveau 10
25 février 2007 à 22:21:04
pareil que Willkiler
Vasymoijenviens
Niveau 4
25 février 2007 à 22:43:35
House of the Dead pour moi lol
Acknowledge
Niveau 10
25 février 2007 à 22:44:13
seul au monde
_hassiron_
Niveau 9
25 février 2007 à 22:54:16
enfoiré acknowledge c´est ce que je voulais dire
Vasymoijenviens
Niveau 4
25 février 2007 à 22:55:36
Ou moi ça serai aussi Spiderman
canis-canem
Niveau 7
25 février 2007 à 23:26:56
Scarface Non sérieusement je vois pas mon histoire ne ressemble à aucune autre, je suis unique
Vasymoijenviens
Niveau 4
25 février 2007 à 23:40:50
Faut en faire un film alors
Benicio
Niveau 7
26 février 2007 à 00:01:38
Moi mary à tout prix pour l´instant
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
26 février 2007 à 00:03:41
Tu t´es fait castré par un yorkshire? Tu veux qu´on en parle?