Je crée ce topic pour savoir quel est le film qui selon vous se rapproche le plus de votre vie, ou de ce que vous vivez en ce moment ou d´un événement particulier dans votre vie.
Pour ma part, j´ai l(impression que c´est Eternal Sunshine of the Spotless Mind (que j´ai vu il y a peu et qui me retourne sur le c**). L´histoire de 2 personnes qui se rapprochent de manière naturelle, qui vivent des hauts et des bas, qui gardent des souvenirs joyeux et impérissables mais qui sur une fausse note se séparent. La fille l´efface de sa mémoire (dans mon cas c´est pas effacé comme dans le film, mais le fait d´ignorer ça y ressemble).
Pendant un moment ils sont de parfaits étrangers, et puis par le hasard de la nature, ils retournent à leurs premiers jours, recréent ce qu´ils avaient déjà fait auparavant...
Et le plus étonnant c´est qu´il y a carrément des lignes-clés du film que je me rappelle avoir dit mot à mot avec "ma" Clémentine (l´héroïne du film)et en anglais dans le texte je vous prie parce qu´elle est anglophone..
Bon voilà c´était un peu ma life, mais à vous de dire si un film a joué le miroir de votre vie devant vous