CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

César 2007 - Récompenses

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
25 février 2007 à 14:50:14

Hanormal : Little Miss Sunshine est une pépite, elle a largement mérité son César, mais tu l as pas vu je pense, si ?

Potee : :ouch: :ouch2: As-tu vu "Je vais bien ne t en fais pas" et "Ne le dis à personne" avant de profaner une telle chose ?? ?

saturnin45
saturnin45
Niveau 6
25 février 2007 à 14:52:11
  • IamNeo profil

* Posté le 25 février 2007 à 14:46:49 avertir modérateur
* Ca te fait marrer car c est une adaptation ? C est compéhensible, mais l agencement que Canet a donné au film est assez génial, et mérité tout de meme.

C´est juste un polar téléfilmesque mal réalisé (mon Dieu la scène de poursuite, avec les pieds il l´a faite) qu´on oubliera dans 2 ans.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 février 2007 à 14:55:04

"Little Miss Sunshine est une pépite"

:d) J´ai envie de dire la même chose. Little Miss Sunshine est une pépite. Voila c´est fait.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
25 février 2007 à 14:56:08

saturnin t es assez acerbe dans ta critique, t as deja vu un téléfilm avec Chuck Norris ? Apres ça tu considérerais enfin Ne le dis à personne comme il se doit, c est à dire un super film tiré d un exceptionnel bouquin...

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
25 février 2007 à 15:21:58

Très content pour Canet, Laurent, Merad, Lemercier et Cluzet. :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2007 à 16:08:17

Ben merde alors c´est pas Babel le meilleur film étranger ?? ?
Il doit être vraiment bien Litlle Miss Sunshine (enfin j´espère)

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
25 février 2007 à 16:10:04

c nul les cesar c des film francais

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 février 2007 à 16:10:29

Prends toi canal+

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
25 février 2007 à 16:55:05

quand on voit toutes recompenses pour lady chaterley ca fait mal au couer, ce film a fait un gros bide, il est resté deux semaines a l´affiche
je ne pense pas que le nombre de spectateur soit forcement synonyme de qualité pour le film (on pensera a taxi4), mais quand un film fait un foirage comme lady chaterley, c´est qu´il y a vraiment quelque chose qui coince et qu´il ne merite pas le cesar!
:o))

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
25 février 2007 à 16:58:32

200 000 entrées pour un film peu distribué, de trois heures et qui a eu du mal à être financé, c´est inespéré !

resolution
resolution
Niveau 32
25 février 2007 à 17:02:20

lady chaterlay c´était le seul long métrage récompensé dont j´avais pas entendu du tout parler, mais je pense que ces césars il doit les mériter quand même. et un film génial peut ne pas marcher car le public le grand public particulièrement qui ne sait pas apprécier les bons films et qui se ruent sur les blockbuster ne vont pas voir ces films, du coup des films comme lady charterlay doivent passer inaperçu car personne en fait la promotion. c´est pas forcément un défaut du film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 février 2007 à 19:19:29

Belle cérémonie des César hier soir,avec une excellente prestation de Lemercier(rien que son arrivée est géniale!).

Sinon je suis hyper déçu pour le meilleur réalisateur.Lol,Canet est récompensé,m´est avis,plus pour l´appétit qu´il avait à faire son film que pour le résultat final,à savoir un thriller mou du genou.

Sinon j´avais pas vraiment de favoris(où est "La Science des rêves"?Où est "Meurtrières"?aux oubliettes)mais je suis quand même content pour Cluzet,grand acteur,qui sauve le film précédemment évoqué.

Et dommage pour Pedro,qui se fait doubler par une comédie agréable,mais "Volver"avait beaucoup plus de qualités.

Et thehotdog,tu comprends vraiment rien à la vie on dirait.Dans ce cas on récompense les bronzée 3 meilleur film et tout le monde est content?et puis,ce n´est pas parce qu´un film cartonne que tous ceux qui l´ont vu l´ont aimé.

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 février 2007 à 19:31:36

Les césars c´est une parodie.

Pourquoi ne pas récompenser les meilleurs films ?

Je pense à Coeurs d´Alain Resnais
Encore heureux que lady Chatterley ait reçu le césar quand on voit que le film de Canet était nominé :ouch:

Je rappelle que l´an dernier le film de Garrel "les amants réguliers" n´étaient même pas nominé...

KillDark
KillDark
Niveau 9
27 février 2007 à 21:29:05

Nimporte quoi je trouve ! Les films français sont de bas niveaux on le sait mais Indigènes méritait d´avoir le meilleur film, Je ne suis pas Arabe ni un fan de Jamel, mais j´ai regardé ce film et je le trouve mieux que la merde de Kad...

C´est peut-être du racisme ou de l´aveuglage :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 février 2007 à 22:13:59

Oui effectivement tu es aveugle, je confirme, pour moi Indigène ne mérite rien sauf pour les décors (ou le césar de l´ennuie)...Je me suis ennuyé, apart entendre 100fois que les français sont des con, j´ai rien appris...Merci pour cette comédie familiale. ah ? film de guerre ? pardon je me suis trompé :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment