CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs scènes de batailles

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 février 2007 à 22:25:11

La charge des rohirrims, of course.

Kirby78
Kirby78
Niveau 4
23 février 2007 à 23:31:12

moi je trouve que les scenes de batailles dans le seigneur des anneaux sont terribles toutes autant qu´elles sont (ça se dit ça ou pes ?? ?) ou sinon la battailles dans la fin du deenier samouraï est pas mal du tout aussi !
Sinon... quelqu´un aurais un lien avec la version longue du seigneur des aneaux ? Merci d´avance!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
24 février 2007 à 12:31:52

http://www.youtube.com/watch?v=vBXR5k2XxjM

Voici le célèbre speech de Mel Gibson, dans BraveHeart, quelques instants avant la première bataille.
C´est surement le discour le plus poignant de toute l´histoire du cinéma (Ici, en Version Original).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 13:04:34

Même si ce n´est pa sun flm, il y a les scènes de bataille de Band of Brother, qui sont aussi très impressionnantes.

insight
insight
Niveau 10
24 février 2007 à 13:25:53

J´avoue, il suffit de voir Carentan pour s´en rendre compte :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
24 février 2007 à 13:27:50

le combat final entre Chinois et Mongols dans "La princesse du désert".

trop beau :noel:

Aston0
Aston0
Niveau 10
24 février 2007 à 18:55:20

La course poursuite entre James Bond et le terroriste au début de Casino Royale! Mais je sais pas si ca peut etre considéré comme une bataille... Sinon j´aime bien la bataille entre Jack Sparrow, Norrington, et Will Turner sur le lagon dans Pirates des Caraibes 2!

Kirby78
Kirby78
Niveau 4
24 février 2007 à 21:33:26

ouai pirates des caraïbes il est super! Vivement le 3!

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
25 février 2007 à 03:03:54

Un Pont trop loin.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 février 2007 à 06:40:20

Aston0 :d) Allez c´est une blague avous ? :o))

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
25 février 2007 à 06:45:25

Les batailles navales de Master and Commander :-)

Hepburn
Hepburn
Niveau 2
25 février 2007 à 13:39:18

Apocalypse Now, bien sûr! L´attaque des hélicoptères ! On ne pouvait pas mieux décrire sa guerre et son absurdité...! Tout y est, la photographie, la musique (J´adore Wagner :content: ), ...

Et puis dans un autre style, pas immersif mais simplement génial, et encore pour mieux dénoncer l´absurdité d´une guerre... la scène du pont dans Le bon la brute et le truand! Avec ce capitaine ivrogne, génialissime! "J´ai jamais vu crever autant de monde en si peu de temps" ... !

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
25 février 2007 à 13:46:17
  1. Hepburn profil
  2. Posté le 25 février 2007 à 13:39:18 avertir modérateur
  3. Apocalypse Now, bien sûr! L´attaque des hélicoptères ! On ne pouvait pas mieux décrire sa guerre et son absurdité...! Tout y est, la photographie, la musique (J´adore Wagner :content: ), ...

Oui, et sans numérique ! :ok:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
25 février 2007 à 13:53:43

http://www.youtube.com/watch?v=sFYWpr5FNE8

Ca :content: mais sans cette musique de merde derrière :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment