Je viens de le voir et franchement ça claque pas mal, moi qui n'aime pas trop les films sur la seconde guerre mondiale, ici j'ai apprécié. C'est mon troisième films avec Eastwood réalisateur et il tout aussi bon que devant ! La caméra bouge et ça fait plaisir, puis la photo est magnifique. Certains passages sont assez énormes comme les suicides. La musique s'en sort très bien et le film arrive à créer des personnages attachants et intéressants, puis pour une fois que les japonais sont humanisé, ça change un peu. Un très bon film.