CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de geule sur les film américain

battles30
battles30
Niveau 8
19 février 2007 à 00:43:26

:salut: a tous je pousse un coup de geule conre certain film américain qui sont trop patriotique les USA sont les plus beau les plus grand les plus fort ben moi sa me soule un peu ou alors se besoin qu´ils ont a s´inplique dans les fait historique vu qu´il n´ont pas trop d´histoire je prend exemple sur le film "benjamin gates et le trésors des templié"faudra m´expliquer pourquoi le trésor se trouve au USA alors que les état unis n´ont rien avoir avec cette histoire en Europe plutôt le trésors bref dans la plupart de leur films ils veulent s´inventés une histoire qu´ils n´ont jamaient eu et sont trop patriotique

désolé pour les fautes

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
19 février 2007 à 01:03:10

en meme temps le scenario de benjamin gates c´est de la connerie en barre, alors que le tresor ce trouve au state ou ailleur, OSEF.
Tu aurais du trouver un exemple plus concret ou un film americain falsifier des faits historiques pour mettre en valeur le pays, moi perso j´en voit pas.

Apres c´est vrai qu´il y a des films patriotiques genre ID4, armagedon ou autre prod brukheimer/michael bay, mais pas assez pour pousser un coup de geule puis ces films sont assez insignifiant et sont juste là pour assurer le spectacle.
Puis je preferai toujours un films americains patriotique ou on se fait pas chiez qu´un film d´auteur français (ou meme un film français en general).

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
19 février 2007 à 01:11:54

ses sur qu´il y a quelque film américain super patriotique(et j´insiste sur le quelque)mais au nombre de film américain qui sort dans une année je ne crois pas qu´on puissent leur faire un coup de geule pour sa surtout avec le fait que le cinéma américain est selon moi de loin supérieur a n´importe quelle autre pays.

kerosene
kerosene
Niveau 10
19 février 2007 à 01:26:11

"Les Américains ils sont trop nuls d´abord, bla bla...".

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
19 février 2007 à 02:03:15

vous soulez serieusement avec les films américains trop violent, trop patriotique... vous n avez qu a pas regarder, et de plus,vous croyez pas que l on ferait pareil si on etait a leur place?

battles30
battles30
Niveau 8
19 février 2007 à 02:21:17

moi je trouve que certain film américain pas tous sont patriotique avec les cliché habituelle ect surtout les film de seconde zone et c´est pas pour sa que j´aime pas mais c´est vrai que c´est toujour mieux que de regarder un film francais d´auteur a la con et si on était a leur place mais on n´est pas a leur place donc avec des si New-York serai dans une bouteille de coca

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
19 février 2007 à 02:31:17

Y en a un qui est quand meme un peu abusé c´est Pearl Harbor.

battles30
battles30
Niveau 8
19 février 2007 à 02:39:33

je ne les pas vu laisse moi deviner les japonais sont des gros fils de leur maman et les americain les grands gentil au coeur pure qui délivrerontle monde de ses con de japonnais et a la fin le héros arrive avec un grand soleil un drapeau américain a la main et une musique plus héorique tu meurt c´est sa ?

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
19 février 2007 à 08:14:41

tu peux pas vraiment citer pearl harbor comme exemple parce que bien que l´histoire de ben affleck pis lautre donc je ne sais plus le nom est rajouter et pt quelque autre truc sa reste un fait réel...et vue une attaque surprise du japon alors que les hostilliter envers les 2 pays n´étais pas VRAIMENT déclaré je ne vois pas pourquoi dans se film les états-unis se serais passé de les montré comme les ´´méchant´´ du film.je n´ai pas du tout aimer se film mais je trouve que tu n´aurais pas vraiment pue prendre plus mauvais exemple puisque le patriotisme de se film la est plutot logique et qu´un film de guerre meme si il n´est pas tiré d´un fait réel ne peux pas vraiment ne pas etre patriotique...quel autre raison d´aller a la guerre si se n´est pour son pays?pour la fraternité? :p)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 février 2007 à 10:10:28

mdr c´est sur que si on ne prends en compte que les films de guerre, d´un côté la guerre sans patriotisme je ne connais pas trop !

des bons films comme Million Dollard Baby, Blood Diamond, Sin City, Collision et j´en passe n´ont rien de patriotique !

hanormal
hanormal
Niveau 10
19 février 2007 à 11:37:05

Et avant qu´un kéké ne raconte n´importe quoi : la guerre des mondes n´est pas pour ainsi dire patriotique.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
19 février 2007 à 11:42:24

Oui ça au moins c´est dit. :)

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
19 février 2007 à 12:07:00

Vous faites chier avec votre patriotisme, ca fait quoi que Spider-man passe devant le drapeau américain par exemple. Chai pas, faut vraiment chercher la ptite bete, quand on va au ciné c pour se divertir, pas pour scruter la moindre trace d´un drapeau ou d´un logo coca cola.

kerosene
kerosene
Niveau 10
19 février 2007 à 12:15:51

Ca vous dérange tant que ça qu´un film soit patriotique ?

Il faut savoir que les Américains ne voient pas les choses de la même façon. Voir un drapeau US flotter sur les maisons là-bas, c´est courant alors qu´en France, pas du tout. Et ce n´est qu´un exemple.

Regarder un film ne veut pas dire qu´on adhère à tout ce qui s´y passe, aux choses qu´il développe. Pour citer Pearl Harbor : oui, ce film est ultra-patriotique, oui, il ne respecte pas vraiment la vérité historique, oui il est irréaliste... mais je l´apprécie quand même (j´ai mes raisons). Et c´est pas pour ça que j´ai un drapeau US devant lequel je me place pour chanter "God Bless America" chez moi tout les jours.

Il faut savoir rester objectif. Il y a du bon comme du moins bon dans tout les cinés... et assez de diversité pour que tout le monde y trouve son compte. Et rien ne force ceux qui n´aiment pas voir de drapeau US flotter à regarder des films ou il sont certains d´en trouver.

hanormal
hanormal
Niveau 10
19 février 2007 à 12:16:09

j´aime le coca cola :oui:
le pire ds tout ça, c´est que tout le monde sait qu´il n´y a pas plus chauvin qu´un français :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
19 février 2007 à 12:17:17

Bon, d´un autre coté, en belgique, le problème, c´est qu´il n´y a absolument plus de patriotisme :rire:

insight
insight
Niveau 10
19 février 2007 à 12:42:25

Certains films américains sont très patriotiques je vous l´accorde. Mais après ça me dérange pas du tout (et c´est déjà mieux que de voir T4xi)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
19 février 2007 à 15:32:58

On peut pas repprocher à une personne de trop aimé son pays.

Si sa vous plait pas, vous n´avez qu´à pas aller voire ce genre de film. Moi j´adore, j´ai une sorte de poussez d´adrénaline (je devient tout rouge) dans certaine scène, où : drapeaux, rallentissement, musique et voix secondaire ("Hold the Line" "No retreat" "Stay Alive"...) se mêlent. Je vous jure !

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
19 février 2007 à 17:33:01

Moi c´est sûr que Spiderman et le drapeau, ça me fait ni chaud ni froid. Alors que si dans le 3, Raimi le fait passer devant un drapeau du Gabon, bah ça me fera tiquer un poil quand même...
Et puis en France, je sais pas pour les autres pays européens, mais on a un sale rapport avec le Bleu/Blanc/Rouge.
Allez foutre un drapeau de la France à votre fenêtre, à part un jour de final de Coupe du Monde, on vous traitera de raciste.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
19 février 2007 à 17:59:06

oué c clair.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation