Bonsoir, je viens de voir ce film, et franchement je dois vous dire que je suis agréablement surpris, ça faisait vraiment longtemps qu´un film ne m´avais pas autant donné de plaisir, il ne sait pas passé une minut eoù je n´ai pas décroché un sourir ... Quan dj´ai vu la bande annonce du film la première fois, je me suis dis encore un de ces films, sans aucun amour, juste pour le fric (des films de ce genre je peux vous en citer pleins). D´habitude je n´aime pas du tout ce genre de film et bien la j´irai même le regarder une deuxième fois, ça m´a beaucoup fait penser à Jumanji ...
Pour les personnes qui disent que c´est un film "avec beaucoup de cliché" moi je répond que ce sont des procédés nécéssaire au bon déroulement de ce genre de film, et il ne faut pas exagérer, ce ne sont pas des clichés gros comme on en vois dans les Taxi, les films d´animation déstinés au plus petit(ferme en folie etc) et autre films d´action américains ...
Donc voila, je le conseille à tout le monde, vous passerez un bon moment ...
PS: Me gueulez pas dessus, je viens de voir qu´il y avait 101 topic la dessus, mais ce film mérite bien encore une autre centaine de topics ...