CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nuit au musée

scarface-59
scarface-59
Niveau 6
12 janvier 2007 à 05:53:40

synopsis :
Le Muséum d´Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable ? mais néanmoins attachant ? tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l´ordre dans ses collections et sauver le musée ?
un film de Shawn Levy

Avec: Ben Stiller, Carla Gugino, Dick Van Dyke...

la bande annonce

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18700496&cfilm=109640.html

sortie le 07/02/2007

imer
imer
Niveau 7
12 janvier 2007 à 07:10:20

original sa doit etre simpa

gogetom
gogetom
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:54:20

j´ ai vu la bande annonce au ciné, il a vraiment l´ air marrant ^^

Clone44
Clone44
Niveau 8
12 janvier 2007 à 13:33:52

sa fait 2 semaine que je l´ai vu . c´est marrant !

ça ressemble un peu trop a jumanji , mais en bien :D

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
13 janvier 2007 à 15:16:22

j´ai vu plusieurs fois la bande annonce, sa a l´air pas mal !

Je pense que j´irai le voir. :-d

rockybalboa
rockybalboa
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:30:50

il a l´air geniale ! j´irai le voir a sa sortie.

Rocky-Balboa
Rocky-Balboa
Niveau 3
13 janvier 2007 à 16:48:58

Ouai il a l´air marrant :-)
Un bon petit film à allez voir.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:05:34

le coup du squelette dinosaure en train de boire à la fontaine du national museum, c´est completement pompé sur un court métrage présent dans imagina 98

après le synopsis est génial, et il y a ben stiler qui est trop chouette, et l´autre la, qui a le meme nom qu´un chanteur, qui est drole lui aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 13:06:05

Robin Williams.

Qui est presque toujours extraordinaire par ailleur.

Sinon j´ai trouver un film a proposer pour l´anniversaire de mon petit frere (enfin ! :-p )

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
04 février 2007 à 16:02:26

:rire: Surtout n´hésiter pas a aller au cinéma pour ce film on rit du début a la fin.C´est LE film comique du moment à aller voir :rire:

odmius
odmius
Niveau 10
04 février 2007 à 16:57:34

ouai bon c´est pas non plus la comedie de l´année...c´est un ptit film bien sympatique que l´on regarde avec beaucoup de plaisir :ok:

le film m´a fait penser a l´indien dans le placard et a jumanji effectivement...

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
08 février 2007 à 23:47:23

Ce film est super bienn!!!!

Original, sympa, on s´prend pas la tête, les hommes préhistoriques et attila sont excellents, vraiment à voir

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
09 février 2007 à 13:44:53

Meme s´il s´adresse a un public jeune ,j´ai assez apprécié ce film ou on ne se prend pas la tete

:spoiler:

La scene ou les romains et cow boys crevent les pneus de la camionnette. Au plan micro ca fait une méga tempete et quand ca passe a l´echelle humaine ca fait rien du tout j´etais plié :rire:

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
09 février 2007 à 18:23:43

Moi, j´ai beaucoup aimé ce film !

Il es bien réalisé et c´est drole !

Sa change bien les idées pendant 1h50 ! :rire:

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
09 février 2007 à 22:30:32

du même avis.

une trés bonen comédie, malgré le fait qu´elle contienne encore et toujours les clichés habituels à ce genre de film.

mais stiller est sympa, et le scénario est bien mis en scène, ce qui rend le film assez dynamique, et trés plaisant.

_________________________________________________

http://monboxoffice-2.skyblog.com

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
11 février 2007 à 12:56:42

J´ai franchement bien aimé, moi qui n´est pourtant pas fan de ce genre de film ^^

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
18 février 2007 à 18:20:16

J´ai bien aimé la bande son.

Il m´en faut peu pour chialer. Dans le film, il y avait : Theodore roosevelt, un drapeau Américain, une bande son patriotique : Je chiale.

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
18 février 2007 à 19:22:33

Vu ta carte de visite, ça ne m´étonne qu´à moitié ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 février 2007 à 23:35:41

Lol, plpO_69!
Allez, tiens! Prends mon mouchoir à motif USA pour essuyer tes larmes^^

duck200
duck200
Niveau 29
19 février 2007 à 16:04:22

cette comédie est excellente, on y rit presque sans arret

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment