du même avis.
une trés bonen comédie, malgré le fait qu´elle contienne encore et toujours les clichés habituels à ce genre de film.
mais stiller est sympa, et le scénario est bien mis en scène, ce qui rend le film assez dynamique, et trés plaisant.
_________________________________________________
http://monboxoffice-2.skyblog.com