aller donc voir taxi4 au lieu de le défoncer.
Moi je pensais aller voir un gros nanard et j´ai été trop surpris par le film que c´était.
Enfin un bon film qui se prend pas au sérieux et qui part dans tous les sens...
Que c´est bon (le seule bémole : pas de course poursuite, la voiture apparait à l´écran 10 minutes, mais dans un sens, ce n´est pas plus mal...)