CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre de taxi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 18:54:50

voila je vien d´apprendre que taxi 4 vient de sortir: gros scandale , ce film daubesque digne des gendarmes va encore connaitre le succes..;snif
et aprés on va dire que le cinema francais est bien en forme (regardez l´anné 2006; les bronés trois; mdr)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 19:24:02

Arrête c´est culte les gendarmes.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 février 2007 à 19:35:56

T´as raison ! Révoltons nous contre le ciné fraçais qui n´offre que du film intellectuel, tire-larmes, ou à forte teneur en humour daubé !! !

Vive Hollywood ! Vive les blockbusters ! Vive Michael Bay ! Faut que ça pète !

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
14 février 2007 à 19:39:53

Michael Bay c´est le même genre :sarcastic:

Non il faut des types comme Peter Jackson, Steven Spielberg, Sam Raimi, Guillermo Del Toro, Michael Mann... bref des types qui savent faire des blockbusters intelligents et généreux qui ne prennent pas les spectateurs pour des débiles profonds...

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 février 2007 à 19:41:43

Michael bay est capable du pire (à comprendre vraiment mauvais) comme du meilleur (à comprendre comme oser faire pire que pire à chaque scène, sans complexe)...C´est pour ça que je l´aime je crois :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 février 2007 à 19:44:45

Oui bon c´était un fake...

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
14 février 2007 à 19:47:09

Enfin c´est vrai qu´en France on est mal barré : entre les bidules comme Taxi et les Dans Paris, y´a pas baucoup de place.

Mais bon, je ne désespère pas : Frontières de Xavier Gens, La Horde de yannick Dahan et A L´intérieur de Alexandre Bustillo et Julien Maury vont nous tirer de là :content:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
14 février 2007 à 20:06:11

ué Frontieres :bave:

foot-france67
foot-france67
Niveau 9
14 février 2007 à 20:24:19

Putin , rabaisser les Gendarmes a Taxi
faut etre fort
Les Gendarmes , c´est le genre de film que tu peux regardé 20fois de suite , et tu ten lasse pas
alors respect , merci

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
14 février 2007 à 20:25:38

taxi :malade:
y en a marre de ces espèces de daubes, c´est naze pas marrant... et dire que les ricains ont fait un remake :nonnon:

Vriess
Vriess
Niveau 6
14 février 2007 à 20:32:34

La série Taxi n´est qu´une vaste blague et connue seulement grace à sa surmediatisation visant le plus de beaufs possibles.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2007 à 20:43:18

Pinaise,n´abusez pas,vous êtes trop extrêmes...d´un côté les "taxi",de l´autre "Dans Paris"...

Sinon les "sauveurs"ne font que des films d´horreur...y a pas autre chose?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 20:51:50

Les films de cul

-Snowman-
-Snowman-
Niveau 6
14 février 2007 à 21:06:05

Pas faux : avec Katsumi et toute sa bande on a rien à envier aux ricains :oui:

Même s´ils ont Tera Patrick, Taylor St Claire et Silvia Saint :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 21:12:08

Connaisseur hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 21:17:31

c vrai que les gendarmes c´est culte, mais seulement le premier épisode parce que APRÉS, C VRAIMENT, VRAIMENT NAZE....

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 février 2007 à 21:18:18

on va pas dire Naze mais Lourd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 21:18:18

mort au production francaise sans interet...

-Snowman-
-Snowman-
Niveau 6
14 février 2007 à 21:49:40

Bah quand on est cinéphile :rouge:

Mais j´assume complètement :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
14 février 2007 à 21:53:11

"Dans Paris" c´est vachement bien, bande de sombres jocrisses.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment