CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acteurs sur-estimés ou sous-estimés

resolution
resolution
Niveau 33
14 février 2007 à 18:26:29

johnny depp n´est pas surestimé je suis d´accord que pirates des caraibes est une pompe à fric qui l´a vraiment rendu célèbre (même si le premier était bon) mais quand on voit ed wood ou bien edward auw mains d´argent, cahrlie et la chocolaterie) enfin les films de burton il est vraiment bon !

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
14 février 2007 à 18:28:26

denzel_is_back Posté le 14 février 2007 à 18:23:22 Tu compte reprendre les opinions de tout le monde ?

A quoi sert un forum si on peut pas discuter. :(

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
14 février 2007 à 19:03:18

Discuter bien sur, mais toi tu repond comme si tu détener la vérité absolue, reli tes posts mon grand !

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
14 février 2007 à 19:09:54

Pourquoi mon grand ?

Pourtant j´ai bien relu et justement à un moment je dis que c´est une affaire de gout. Je dis juste que je dis pas ok avec toi et je te le démontre, voilà tout. Mais chacun son avis c´est clair.

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
15 février 2007 à 13:54:03

Keenu reaves est vraiment surestimé, il passe bien mais n´a vraiment rien d´extraordinaire, Orlando bloom il vaut pas grand chose, c´est juste un "acteur produit" qui se vend pas mal, par contre je pige pas cmt on peut dire pacino deniro et compagnie surestimé, c´est des legendes vivantes du cinema qu´on aime ou qu´on aime pas.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 février 2007 à 14:09:12

Attendez, c´est bien le Grand Dom qui reposte ici? Beau cadeau de Saint Valentin...

dom370
dom370
Niveau 10
15 février 2007 à 14:57:26

:-)))

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
15 février 2007 à 20:14:22

Tadanobo Asano n´est pas sous-estimé, mais il est méconnu.Et compte tenu de l´incroyable qualité de cet acteur, c´est une forme de sous-estimation.

Babyshambles
Babyshambles
Niveau 6
15 février 2007 à 20:23:36
  • Singe__Sucre profil

* Posté le 14 février 2007 à 12:31:14 avertir modérateur
* Sur estimé:

jamel debbouze,Samy Naceri,Cécile de France,Romain duris(sauf dans le péril jeune)Emanuelle Beart,Alice Taglioni,José Garcia,J-lo,sandra bulock,jessica simpson,léonardo di caprio,Laetitia Casta,Jake Gyllenhaal,Jean Dujardin,Catherine Deneuve,Mathilde Seigner,Kirsten Dunst,Tom Cruise,Nicole Kidman,Jennifer Aniston,Eva Green

Kirsten Dunst = Surestimée?

J´exige des arguments, nondidiou :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 février 2007 à 21:57:03

Sur-estimé :d) - Angelina Jolie
- Orlando Bloom
- Collin Farrel

Sous-estimé :d) - Tom Cruise (il est mal pris à cause de sa vie privée mais c´est un très très bon acteur)
- Vin Diesel (il est pas extra avec ses rôles genre XXX mais dans Jugez-Moi Coupable, il est remarquable)

Pour le moment, il y a juste ceux-la qui me passent par la tête :)

Potee
Potee
Niveau 10
15 février 2007 à 22:30:52

j´osais pas citer Tom Cruise dans les sous-estimés, je voulais pas me faire tailler...
mais bon finalement je le fais vu que pas mal sont d´accord :o))
dans "Collateral" il est génial.

et pour Singe_Sucre, j´attends aussi des arguments, parce que là ça fait un peu : "Je balance ceux que j´aime pas."
surtout que Dujardin par exemple je le trouve très bon, dans "OSS 17" il a un jeu à base de mimiques très efficace, ou encore Romain Duris qui est mon Dieu ("De battre mon coeur s´est arrêté" for ever) :coeur:

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
16 février 2007 à 13:41:07

je trouve pas que Jake Gyllenhaal soit surestimé, je l´ai trouvé pas mal dans Donnie Darko

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
16 février 2007 à 14:42:16

Sinon pour les "grands" acteurs que je trouve sur-estimés il y a Clint estwood et surtout Morgan freeman, c´est un bon acteur, filmo impressionnate mais toujours le vieux sage...

dom370
dom370
Niveau 10
17 février 2007 à 10:01:06

Ne jetez pas vos pavés tout de suite, mais il me semble à moi que Clint Eastwood (que j´adore en tant qu´acteur) est passablement surestimé en tant que réalisateur.
A dire vrai, je ne comprends pas cet engouement systématique autour de ses films, qui me décoivent tout aussi systématiquement... quelque chose m´aura certainement échappé!

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
17 février 2007 à 10:22:36

En tant qu´acteur, je ne sais pas si on peut dire de Clint Esatwood a été sur-estimé, je suis sûr que si on lui demandait il répondrait qu´il était sans plus dans une partie de ses films :d) les westerns (où je l´adore) tous les Inspecteurs Harry, il joue toujours le même rôle du dur solitaire ... on peut difficilement dire que ceux sont de grandes performances d´acteur et à mon avis, Clint doit avoir conscience de la limite de ses rôles. D´ailleurs, il n´a jamais eu de récompence pour ses rôles d´acteurs.
Donc pour moi qualifier Clint Eastwood de "grand" acteur serait à la limite déplassé (excepté pour certains films comme sur la route de Madison)

Et pour ses films, il faut rappeler que Clint a eu énormément de mal à se faire accepter à Hollywood c´est bien pour cela qu´il a créé sa propre maison de production. Et puis, il a fait les films qu´il lui plaisait de faire.

Enfin, il n´a pas eu que des succès et certains films ont été de grands échecs au box-office.

Babyshambles
Babyshambles
Niveau 6
20 février 2007 à 12:26:14
  • Babyshambles profil

* Posté le 15 février 2007 à 20:23:36 avertir modérateur
* * Singe__Sucre profil
* Posté le 14 février 2007 à 12:31:14 avertir modérateur
* Sur estimé:

jamel debbouze,Samy Naceri,Cécile de France,Romain duris(sauf dans le péril jeune)Emanuelle Beart,Alice Taglioni,José Garcia,J-lo,sandra bulock,jessica simpson,léonardo di caprio,Laetitia Casta,Jake Gyllenhaal,Jean Dujardin,Catherine Deneuve,Mathilde Seigner,Kirsten Dunst,Tom Cruise,Nicole Kidman,Jennifer Aniston,Eva Green

Kirsten Dunst = Surestimée?

J´exige des arguments, nondidiou :(

:d) J´attends toujours :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment