CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acteurs sur-estimés ou sous-estimés

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
13 février 2007 à 22:56:42

comme acteur sur-estimé je dirais Orlando Bloom que je trouve particulièrement indigent notamment dans le seigneur des anneaux (pourtant j´aime bien les films) et pour moi, il n´a absolument aucun charisme, je l´ai trouvé sans saveur en legolas...

il fait tache à coté de Viggo Mortensen et de Johnny Depp.

enfin bref je comprend pas l´engouement pour cet acteur, ok c un bogoss mais bon ça ne fait de lui un bon acteur.

après je peux citer celui qui joue Anakin dont le nom m´échappe, mais je ne l´ai vu que dans les 2 épisodes alors je peux pas vraiment juger.

et vous ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 février 2007 à 22:59:46

Après avoir vu "Hannibal Rising" je mettrais Gaspard Ulliel en acteur surestimé...
Pour Anakin, c´est Hayden Christensen, lui aussi surestimé en effet et on peut noter avec un sourire que Télérama a noté leur similitude dans sa critique d´Hannibal, mais sous un jour positif...

Orlando Bloom est surtout très mauvais dans "Kingdom Of Heaven". Même Ed Norton masqué et à peine présent est dix fois plus classe que lui dans ce film...

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
13 février 2007 à 23:06:58

Ulliel je le trouve très prometteur pourtant. Il irradie Jacquou le croquant et Hannibal rising de toute sa classe.

En acteur sous éstimé je dirais Vin Dielsel et Stallone.

En sur éstimé je dirais (je vais me faire taper dessus) De Niro, Pacino ou Bacri même si je les adore.

Je les trouve sur estimé simplement parce qu´ils n´ont pas souvent varié leur registre A MON GOUT.

romain94
romain94
Niveau 10
13 février 2007 à 23:09:59

C´est surtout vrai pour Bacri... Je n’ai pas vu énormément de ses films, mais bon il a tjs le rôle du bougon de service !

Mais ça lui correspond bien ! Ca reste un bon acteur quand même.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 février 2007 à 23:10:51

C´est vrai qu´Orlando Bloom et Hayden Christensen n´on aucun charisme c´est juste des bogosses.

Je trouve Hall Berry sous-estimée elle n´a pas forcément les rôles qu´elle mérite mais après tout je pense qu´elle fait ce qu´elle veut...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 février 2007 à 23:15:15

mdr quel charisme Vin Diesel :rire:

C´est vrai que De Niro n´a pas énormément varié ses rôles mais dans le style mais français je met le très sur-estimé Jean Réno qui joue vraiment tout le temps dans le même registre, il m´a juste bluffé ans "le tigre et la neige". Pareil pour Christian Clavier, Alain Delon...

Potee
Potee
Niveau 10
13 février 2007 à 23:16:09

les rôles comiques de De Niro sont absolument géniaux, j´ai regardé "Mafia Blues 1 et 2" juste pour lui !
pour Bacri et Pacino, là d´accord.

sous-estimé, je dirais aussi Vin Diesel, quand le rôle lui convient il peut etre énorme.

james_croft
james_croft
Niveau 10
14 février 2007 à 00:04:57

Suréstimé : Tom Cruise!!

Il a rien d´exceptionnel dans son jeu.

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
14 février 2007 à 00:50:41

pacino sur-estimé??aver vous vue scarface ou bien the devil´s avocat ou the godfather?parce que ses tout de meme pas vin diesel qui jouerais ses role lol,diesel de son coté sous-estimé vous le penser vraiment? ses vrai qu´il est tellement génial dans xxx ou bien dans rapide et dangeureux...son role le moin ridicule bien qu´il n´y est pas tres longtemp est probrablement celui dans saving private ryan et meme la se n´est pas une performence super elle est seulement ...moin minable

james_croft
james_croft
Niveau 10
14 février 2007 à 00:55:23

oui Al Pacino dans Scarface Wouah!!!!!

Pareil dans L´avocat du diable, les scénes en Keanu Reeves et lui re-Wouah!!!!!

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
14 février 2007 à 01:40:54

darkthrone-- Posté le 14 février 2007 à 00:50:41 pacino sur-estimé??aver vous vue scarface ou bien the devil´s avocat ou the godfather?parce que ses tout de meme pas vin diesel qui jouerais ses role lol,diesel de son coté sous-estimé vous le penser vraiment? ses vrai qu´il est tellement génial dans xxx ou bien dans rapide et dangeureux...son role le moin ridicule bien qu´il n´y est pas tres longtemp est probrablement celui dans saving private ryan et meme la se n´est pas une performence super elle est seulement ...moin minable

Oui je l´ai vu. Excuse moi mais Pacino dans l´avocat du diable c´est pas vraiment une référence en matière de jeu tout en retenu. :( Il surjoue un max et pour le coup je crois que tu aurais mieux fait de rien écrire parce que tu pouvais pas citer pire exemple. Pour ce qui est de Scarface c´est pareil, même si le rôle l´exige, c´est quand même pas la performance di siècle non plus. :(

Quand à Vin Diesel, dans les Chroniques de Riddick il est superbe. :oui:

Pour finir, on est dans le topic des acteurs sur ou sous estimés et pas dans le topic de l´acteur préféré ou détesté. Je ne deteste pas Pacino comme je n´adule pas Diesel. Et dernier point je ne les compare pas. :ok:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
14 février 2007 à 01:45:05

James_Croft Posté le 14 février 2007 à 00:04:57 Suréstimé : Tom Cruise!!

Il a rien d´exceptionnel dans son jeu.

Bah tu vois moi je le trouve sous estimé. :)

Il est tellement décrié dans la presse et par le public de masse à cause de sa vie quotidienne qu´on en oublie ses performances pas exceptionnelles mais simplement très justes. :)

Quand je le vois dans un film de M:I 3 à Le dernier samourai en passant par Magnolia, La guerre des mondes, né un 4 juillet ou Collatéral (je vais pas faire toute sa filmo non plus) deux choses me frappent : sa justesse et sa crédibilité.

kerosene
kerosene
Niveau 10
14 février 2007 à 02:03:10

Tom Cruise est souvent critiqué par rapport a ses choix personnels et à sa façon de s´afficher dans les médias ces derniers temps. Pour moi, c´est un bon acteur avec beaucoup de charisme.

Pour moi Vin Diesel fait un peu trop gros boeuf testotéroné, même si il n´est pas à 100% mauvais quand il est bien dirigé. En fait, je trouve qu´il n´a pas de crédibilité dès qu´il s´agit d´afficher des sentiments ("Un homme a part" par exemple), et qu´il n´a pas le charisme d´un Schwarzy ou d´un Stallone pour prétendre les remplacer en tant qu´acteur de référence pour les films bourrins. Pareil pour The Rock, qui est encore en dessous de lui à mon avis...

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
14 février 2007 à 03:36:10

Keanu Reeves sous-estimé je trouve, il est plus que bon dans l´avocat de diable :-)

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
14 février 2007 à 03:37:37

en fait [Doc-Ock pour l´avocat du diable si ta bien écouter le film tu verrais que le role demandais la faocns dont il le joue,je sais que je vais avoir l´air d´un super fan de paccino lol meme si ses pas le cas et je n´ai pas particulierrement aimer l´avocat du diable mais j´ai trouver tres bien la performence de paccino.

bon et pour un acteur sous-estimer il y a bien sur bruce campbell!! que hollywood boude toujours

et un sur-estimé disons steven seagal...bon il sais se battre mais son jeux d´acteur erffff

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
14 février 2007 à 06:55:33

J´suis d´accord pour Bruce Campbell , par contre pour Mr.Seagal j´pense qu´il n´a jamais été surestimé durant toute sa carrière :o)) (j´parle pour son jeu d´acteur)

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
14 février 2007 à 08:04:00

ouais j´avoue il n´a peut-etre pas été sur-estimer mais svp arreter de lui donner des contrats!! lol :p)

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
14 février 2007 à 11:27:22

Sur-estimé : Tom Cruise en effet, il a fait des bons rôles mais maintenant ça devient lassant, je le trouve très bof dans le dernier samouraï et encore plus dans MI3. Par contre il était génial dans la Guerre des Mondes.

Après donc, ça dépend des films, un acteur peut bien en rater certains et réussir d´autres, Vin Diesel est bien dans les Chroniques de Riddick mais dans d´autres films, il peut être aussi plat que Seagal (cf Baby-sittor :rire: )

En sous-estimé, on a eu Mickey Rourke qui revient un peu sur le devant de la scène.

dom370
dom370
Niveau 10
14 février 2007 à 11:32:05

Nicholas Cage

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
14 février 2007 à 12:29:51

Et Cage il est sur ou sous estimé ? :(

Fais gaffe à ce que tu dis, c´est mon dieu vivant. :sournois:

Sous forums