darkthrone-- Posté le 14 février 2007 à 00:50:41 pacino sur-estimé??aver vous vue scarface ou bien the devil´s avocat ou the godfather?parce que ses tout de meme pas vin diesel qui jouerais ses role lol,diesel de son coté sous-estimé vous le penser vraiment? ses vrai qu´il est tellement génial dans xxx ou bien dans rapide et dangeureux...son role le moin ridicule bien qu´il n´y est pas tres longtemp est probrablement celui dans saving private ryan et meme la se n´est pas une performence super elle est seulement ...moin minable
Oui je l´ai vu. Excuse moi mais Pacino dans l´avocat du diable c´est pas vraiment une référence en matière de jeu tout en retenu.
Il surjoue un max et pour le coup je crois que tu aurais mieux fait de rien écrire parce que tu pouvais pas citer pire exemple. Pour ce qui est de Scarface c´est pareil, même si le rôle l´exige, c´est quand même pas la performance di siècle non plus.
Quand à Vin Diesel, dans les Chroniques de Riddick il est superbe.
Pour finir, on est dans le topic des acteurs sur ou sous estimés et pas dans le topic de l´acteur préféré ou détesté. Je ne deteste pas Pacino comme je n´adule pas Diesel. Et dernier point je ne les compare pas. 