Salut!
J´ai entendu parler d´un détail méga flippant sur le film Ring 1 :
A un moment il y a pleins de mots en japonais sur l´écran, a ce moment mettez le film sur pause, allez chercher un feutre classique ( surtout pas indélébile ! ! ) de préférence noir pour que ça se voit bien, et reliez tous les mots ( oui à même l´écran de votre votre TV ) par le haut et la bas avec les mots le plus proche ( si vous faites 1 ou 2 erreurs c pas grâve on voit le dessin au final quand même )
A la fin ça va former un dessin...
CA FORME QUOI ?? ?
j´ai pas le dvd !
merci d´avance 