Bon très franchement là je me décourage, pour tracer des traits entre le haut et le bas de chaque mot, faudrait déjà savoir où commencent et où finissent ces mots.
D´ailleurs c´est entre chaque mots ou entre chaque kanjis?
Est ce que les kanjis peuvent être reliés 2 fois?
Pourquoi vous parlez d´un inscription en bas à droite alros qu´il n´y pas un seul signe en bas à droite.
ps: j´utilise le screenshot donné quelques pages avant.^^