c´est certe humouristique, mais pas dans le même sens qu´un braindead par éxemple, c´est de l´humour ultra trash, et en plus, seul quelques scènes de dilm sont montrée de cette manière (mention spécial à la scène ou karen va voir ichi et lui fait du rentre dedant un peu bizarre, et lui se fait une éspèce de logique que lui seul comprend et quelle fini une jambe en moin ^^ )
alors certe, c´est plus absurde que oldboy, mais c´est pas un film comique, c´est un film plein d´humour noir, mais pas commique, et faut se rapeller que c´est quand même tirer d´une série de manga, donc le coté parfois éxagérer vient de là !
après, on aime ou on aime pas hein !
moi j´adore !