CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film coréen a la old boy et bittersweet

Londo
Londo
Niveau 10
11 février 2007 à 23:53:48

je cherche des films asiatique genre old boy et bittersweet life, battle royale des films avec des fou :rire:

non serieux des films du genre si vous en connaisez

-Snowman-
-Snowman-
Niveau 6
11 février 2007 à 23:57:28

Ichi The Killer, Calamity Of Snakes (avec des vrais serpents !)
:)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 février 2007 à 00:07:20

ichi the killer est un film de barje en effet !

Londo
Londo
Niveau 10
12 février 2007 à 00:26:58

ok merci je vais dl sa :ok:

Londo
Londo
Niveau 10
12 février 2007 à 00:29:21

calamity snakes par contre c´est une daube :rire:

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 février 2007 à 00:41:20

Films avec des fous ?

- Visitor Q

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 février 2007 à 00:58:18

Survive Style 5+
Save the Green Planet
Party 7
Attack the gas station !
Full Contact
Le Roi Singe
Conduct Zero
Histoires de Cannibales

Niveau fous t´es pas mal servi

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 février 2007 à 10:44:07

lol londo on a les méme gouts (je voulais aussi mettre un topic sur esque vous connaitriez des fils dans le style a old boy ou bitersweet :ok:

-Snowman-
-Snowman-
Niveau 6
12 février 2007 à 12:25:31

Ou alors, les catégories 3 sortis il y a peu chez Metropolitan (Raped By An Angel, Red To Kill, Run And Kill et Ebola Syndrome, le plus frappé du lot).

:)

Londo
Londo
Niveau 10
12 février 2007 à 13:59:48

des films comme old boy et bittersweet qui ce ressemble le meme genre de film

a part jsa, et lady veangeance....?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 février 2007 à 14:17:51

Pourquoi tu réposes la question alors qu´on t´a déjà répondu ?

gau]
gau]
Niveau 10
12 février 2007 à 15:22:28

monsieur serait-t-il bouché ou buté ?

Londo
Londo
Niveau 10
12 février 2007 à 15:48:57

ok ok je telecharge la :cool: mais vous aviez juste di film de fou pas film qui ressemble a old boy et bitterswett.... c´est pour sa que je reposais la question

merci

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 février 2007 à 15:55:07

Sois plus précis quand tu dis ´film qui ressemble a old boy et bitterswett´, ça veut dire quoi ? des gars en costumes qui se foutent sur la gueule avec un twist final ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 février 2007 à 16:36:34

comme l´a dit jacksoNrequieM

save the green planet est un incontournable, du moins pour moi !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 février 2007 à 16:38:30

ouai faut préciser en quoi ça ressemble à old boy et bittersweet life aussi !

:-)

ça peux se ressembler dans l´image, la façon de filmé, la violence, l´histoire, le millieu etc...

deux film aparement très diférent peuvent se ressemblé beaucoup au final ...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 février 2007 à 17:40:48

ouai c´est sur que des film comme old boy doit pas ien avoir des masses

un film qui traite de l´inceste + de l´enfermement+ plus de la folie

avec un acteur génial et une chute hallucinante + une musique superbe + quelque scéne de combat (que j´ai bien aimé) :ok: sa cour pas les rue c´est film la ^^

Londo
Londo
Niveau 10
12 février 2007 à 18:15:52

un film ou il y a que un acteur principal ou un ou des rivales qui semble etre pas normal dans sa tete capable d´avoir aucune pitier mais qu´il y a une raison derriere sa...

avec des musiques classiques magnifique et une fin incroyable

doit pas en avoir beaucoup sa c´est sur :-(

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 février 2007 à 19:32:37

dmg parce que c´est les meilleurs ^^ :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 février 2007 à 20:33:59

ba ichi the killer et save the green planet me semblent les plus prochent dans ce genre, musique classique en moins...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment