C´était pas Molière, le sujet?
J´aime énormément ce genre de film, tout comme Shakespear in love et euh... j´aime laura Morante
´Fin Breff, je saurais pas vraiment dire ce qui m´a plu dans ce film, j´ai pas l´habitude de parler des films, j´ai l´habitude de les vivre...
Mais je ne peux que conseiller ce film, qu´on le trouve bon, ou moins bon, il est de ceux qu´il faut regarder.
Et au passage, moi qui vient d´afficher une partie de mes goùts vite fait, vous aurez quoi à me conseiller?