Mon cher bidet... Je t explique un truc : " Je suis à peu près aussi éloigné de toi que tu l´es des chimpanzés, alors on ne peut pas vraiment discuter, tous les deux. "
Soit je suis proche des chimpazés, et nous sommes des lors proches l un de l autre, soit je suis éloigné des chimpanzés, et des lors mon QI dépasse 90, et je suis aussi éloigné de toi... A quand une réponse réfléchie au lieu d´une tentative de vanne foireuse ? 