CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Molière

raiduk
raiduk
Niveau 10
11 février 2007 à 23:09:20

Je constate avec étonnement qu´il n´y a aucun topic sur ce superbe film récemment sorti avec le génialissime Romain Duris...personne l´a vu ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 février 2007 à 23:27:56

Vu vendredi.

Pas mal cette fiction sur les années d´exil volontaire du jeune écrivain. Duris y campe un Poquelin drôle et touchant, Luchini fait rire en jouant merveilleusement la bêtise de son personnage, Morante est une femme séduisante et Sagnier en peste est un peu la jolie pomme en fait vermoulue, mais à croquer.

Baer parfait, le reste tenant la route pour un film agréable.

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 février 2007 à 19:52:09

je l´ai vu hier, excellent

une comédie rafraichissante

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 février 2007 à 19:59:31

Je l´ai vu Lundi avec ma class et j´ai trouvé le film pas mal du tout,mais vous etes sur que c´est une fiction ou que c´est la verité

Mes yeux flambes d´amour pour vous
Pour vous mes yeux flambes d´amour
D´amour mes yeux flambes pour vous
pour vous mes yeux flambes d´amour

:o))

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 février 2007 à 20:08:45

c´est une fiction

aucune vérité là-dedans, ils ont juste imaginé sa vie après 20 ans je crois

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
21 février 2007 à 20:12:08

J´ai lu la critique de Télérama. Ils disent que c´est à chier. Et je veux bien les croire, pour une fois.

De toute façon, un film dans lequel joue Romain Duris est FORCEMENT à chier.

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
21 février 2007 à 20:19:35

T´est nul toi Romain Duris est excellent.

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 février 2007 à 16:06:48

le_bidet, parfois tu ferais mieux de t´abstenir...

enfion venant de toi, je sais de toute façon que ton point de vu ne vaut rien

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
22 février 2007 à 22:06:09

Il joue mal, il se la pète et c´est l´acteur fétiche des bobos. Trois raisons de ne pas l´aimer.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
22 février 2007 à 23:20:58

des bobos ?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
22 février 2007 à 23:30:24

Oh, de plein de gens, en fait.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
23 février 2007 à 14:53:12

le_bidet est de retour en forme :coeur:
Dommage, c est tjs pour proliférer autant de conneries :(

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
23 février 2007 à 16:18:08

Tes attaques faiblardes ne m´atteignent pas. A en juger par tes messages, je dirais que ton Q.I n´excède pas 90. Je suis à peu près aussi éloigné de toi que tu l´es des chimpanzés, alors on ne peut pas vraiment discuter, tous les deux.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 février 2007 à 14:39:59

Mon cher bidet... Je t explique un truc : " Je suis à peu près aussi éloigné de toi que tu l´es des chimpanzés, alors on ne peut pas vraiment discuter, tous les deux. "

Soit je suis proche des chimpazés, et nous sommes des lors proches l un de l autre, soit je suis éloigné des chimpanzés, et des lors mon QI dépasse 90, et je suis aussi éloigné de toi... A quand une réponse réfléchie au lieu d´une tentative de vanne foireuse ? :(

Potee
Potee
Niveau 10
24 février 2007 à 14:45:33

Romain Duris se la pète :rire:

pas vraiment non.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
24 février 2007 à 14:54:00

Je savais que tu comprendrais de travers. Un QI de 90 est très éloigné de celui d´un chimpanzé moyen ( qui, après tout, a un cerveau bien rudimentaire comparé à celui d´un Homme, même stupide).

C´est pas moi qui << prolifère >> des conneries et envoie des vannes foireuses, ici.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
24 février 2007 à 15:06:02

<< Romain Duris se la pète

pas vraiment non. >>

Moui, j´ai peut-être été un peu dur. C´est plutôt les films dans lesquels il joue que je déteste.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
24 février 2007 à 15:26:14

j´ai eu l´occasion de croiser romain duris et a ce titre, j´approuve ce que dit flicht (heu.. je veux dire le_bidet :o)) ) ce type est un enfoiré avec les femmes, mais il est aussi intolerant, prétentieux et déconard (mais ca c´est plus une qualité)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
24 février 2007 à 15:33:46

J´en étais sûr. Ce type sue la prétention et la bêtise. Mais je suis assez fort pour repérer les cons. Hein ouais, IamNeo?

Potee
Potee
Niveau 10
24 février 2007 à 16:03:07

super l´avis d´un forumeur qui sort de nul part et qui a croisé la personne concernée vite fait une fois dans sa vie...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment