CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toy Story 3 !!!

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:12:11

Non, je les ai revus et je confirme que ce n'était pas comme dans le 3.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:50:39

Toy Story fait campagne pour les oscars .. avec des affiches plutot sympatoch !
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1795:toy-story-continue-sa-campagne-pour-les-oscars&catid=29:the-news&Itemid=41

emissaire-divin
emissaire-divin
Niveau 4
31 décembre 2010 à 12:54:45

Quand on présente le jouet Buzz dans un des films, le fait qu'il soit phosphorescent est mis en avant je crois. M'enfin en tout cas, c'est sûr qu'il l'est.

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
01 octobre 2011 à 03:25:43

Je viens de le voir et rien à dire, il est magnifique.

Certains pourront peut-être y voir un coté niais et émotionnel qui ne leur plaisent pas, pour moi c'est tout ce qui fait le charme de ce film. Toy Story 3 est un adieu, pas seulement aux fans, mais a toute personne qui a vu ce film quand il était gamin.

J'ai vu les 2 premiers Toy Story au cinéma et c'était l'unique fois que je les ait vu. En voyant ce dernier épisode j'ai senti tout le temps qui a passé et tout le fun que j'avais ressenti en les voyant. Résultat, j'ai chialé comme un gamin.

Il y a certaines critiques dures sur ce topic, mais a mon avis certains n'ont pas compris que Toy Story 3 n'est pas une énième suite, mais la conclusion d'une saga, de notre enfance.

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
01 octobre 2011 à 03:27:27

Et OSEF si je me fais des ennemis, mais c'est le meilleur Pixar depuis Nemo :noel:

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:58:36

Il est excellent. C'est un chef-d'oeuvre de l'animation.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:00:45

Albert_le_vert
Posté le 1er octobre 2011 à 03:27:27
Et OSEF si je me fais des ennemis, mais c'est le meilleur Pixar depuis Nemo

:d) Je suis pas d'accord. Wall-E est excellent et faut pas l'oublier.

AgentHotch
AgentHotch
Niveau 9
01 octobre 2011 à 23:26:43

"Il y a certaines critiques dures sur ce topic, mais a mon avis certains n'ont pas compris que Toy Story 3 n'est pas une énième suite, mais la conclusion d'une saga, de notre enfance. "

Absolument :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
01 octobre 2011 à 23:30:55

En quoi on n'a pas compris ça ?
Parce que question conclusions, je la trouve un décevante, et comme suite on reprend le 2 et on fait "pareil", c'est assez gênant.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
04 janvier 2012 à 20:36:17

Je viens de voir Toy Story 3 en Blu-Ray.Vraiment très bon même si je trouve qu'il manque de la magie...C'est certainement ma nostalgie du premier qui revient.Oui,le premier reste nquand même mon Disney préféré avec le roi lion et Wall-e(en attendant de voir Ratatouille).

Spoiler

Pourquoi vouloir une fin aussi horrible reso?Pourquoi pas nchanger un peu la morale et oublier les jouets qui partent à la decharge?
Pour moi cette morale de "Donner les jouets aux enfant qui le méritent" me va vraiment bien.Enfin j'ai lu dans tes coms précédents :)
Non mais une fin comme ça serait très dur et trop vite expedié.Non?

-pab-
-pab-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:43:02

Etant fan des 2 premiers depuis que je suis petit, j'ai chialé à la fin du 3 :snif:

LeSoumis
LeSoumis
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:47:26

Il est excellent, belle conclusion d'une saga mythique
et chui content de voir que y'en d'autres que moi qui ont chialé à la fin du film :hap: (j'ai eu peur d'etre devenu une pédale :( )

AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:55:28

Vu, et que dire, à part que c'est je pense le seul film qui a failli me faire verser une larme à la fin.

Magnifique du début à la fin, avec des moments cultes :bave:

Tellement de nostalgie :snif:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:58:46

La fin est justement parfaite. Un message fort, qui résume à lui seul l'intérêt de Toy Story aujourd'hui.
Une cohérence et une justesse made by Pixar, quoi.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:59:17

c est triste que toy story 3 est l épisode de trop (il vont surement faire un 4 malheureusement ) a évité

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:00:14

g pa compri

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 mai 2013 à 15:01:03

ta tro réson jtrouv

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 mai 2013 à 15:01:24

fil ton id psn pr kon jou

yuz
yuz
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:04:44

"c est triste que toy story 3 est"

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:00:24

toy story 3 est un mauvais film c est simple

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment