Je viens de le voir et rien à dire, il est magnifique.
Certains pourront peut-être y voir un coté niais et émotionnel qui ne leur plaisent pas, pour moi c'est tout ce qui fait le charme de ce film. Toy Story 3 est un adieu, pas seulement aux fans, mais a toute personne qui a vu ce film quand il était gamin.
J'ai vu les 2 premiers Toy Story au cinéma et c'était l'unique fois que je les ait vu. En voyant ce dernier épisode j'ai senti tout le temps qui a passé et tout le fun que j'avais ressenti en les voyant. Résultat, j'ai chialé comme un gamin.
Il y a certaines critiques dures sur ce topic, mais a mon avis certains n'ont pas compris que Toy Story 3 n'est pas une énième suite, mais la conclusion d'une saga, de notre enfance.