CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toy Story 3 !!!

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
09 août 2010 à 19:37:43

J'me suis ennuyé durant ce film :-(

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
09 août 2010 à 22:40:40

SPOILERS
Je viens de le voir. Perso j'ai trouvé bien évidemment que la scène où ils se donnent la main devint l'incinérateur est absolument magnifique et très simple. Après le sauvetage par grappin ne m'a pas vraiment beaucoup dérangé, pour moi l'important c'est que les héros croyaient qu'ils allaient mourir, ont accepté leur sort, et ont compris que ce n'est qu'ensemble qu'ils peuvent l'affronter. C'est possible que pour un spectateur plus jeune, voir ses héros mourir aurait pu l'aider à prendre contact avec la réalité de la mort, mais je me demande aussi si les voir aussi résignés dans une scène aussi sereine (au lieu de les voir se débattre dans des scènes d'action) n'est pas déjà suffisant. En effet Pixar aurait marqué un énorme coup s'ils avaient fait mourir leurs héros mais je pense que ç'aurait plus été le risque pour le risque plutôt qu'essayer de nous apprendre quelque chose de plus.
Sinon pour le reste du film : Le tout début est fun, mais le reste de la 1re moitié traîne un peu. Pour moi c'est à partir du moment où le clown raconte l'histoire de l'ours que le film gagne en qualité. La formidable échappée de "prison" est un moment brillant d'humour et de mise en scène. Ensuite la confrontation, de chaque côté de la benne, est aussi vraiment extraordinaire, avec quelque chose d'assez d'existentialiste. Après le sauvetage au grappin, je trouve que le film traîne de nouveau, ç'aurait pu être un peu moins long et gnan-gnan, on se rappelle tout d'un coup qu'on regarde un film pour enfants. Mais je ne trouve pas toutefois qu'il aurait été mieux de faire mourir les héros.

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
09 août 2010 à 22:46:03

Ah et je voulais ajouter : les trois volets sont très différents je trouve, il y a un vrai développement dans la trilogie comme si les scénaristes avaient conçu une histoire en trois parties. Mon préféré restera peut-être le 1er, parce qu'il m'a le plus marqué (j'étais très jeune en même temps).

VRP_France
VRP_France
Niveau 6
09 août 2010 à 23:56:47

Attention spoilers sur la fin, d'ailleurs je crois que ceux qui ont pas vu le film devraient zapper les 5 dernières pages :noel:

:spoiler:

Je me serais jamais remis de la mort de ces personnages, non mais l'horreur quoi de devoir subir ça, j'ai des images de plastiques fondu qui me secouent les entrailles. Rien que d'avoir laissé envisager qu'ils allaient mourir a suffit à me laisser un souvenir assez triste du film, malgré les niaiseries de la fin (ajoutez à cela un sauvetage au grappin un peu foireux - qui me rappelle toutes les scènes de film ou le héros a un coup de cul pas croyable et dont on se passerait bien parfois :sarcastic: - qui faisait un peu "fin alternative pour pas trop faire pleurer mais qui n'efface en rien cette image atroce de l'incinérateur").

Ah et désolé pour le pavé :-(

:spoiler:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2010 à 04:36:04

http://img838.imageshack.ck.us/img838/3962/32445323.jpg

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 14:13:11

OMG DarkToon bien remarqué :rire:

Vraiment sympa ce film sinon.

Le GRAAAAAAAAAAPINNNNNNNN :snif:

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 août 2010 à 18:30:54

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/toy-story-3-a-franchi-le-milliard-de-dollars-de-recette-6049544-760.html

:fete:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
31 août 2010 à 20:40:04

il le mérite son milliard :fete:

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2010 à 20:42:26

Merde ça ne va pas inciter Tim Burton à faire marche arrière (je dis ça pour la seconde partie de la news) sinon je pense que beaucoup d'autres Pixar auraient mérité le milliard plus que TS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 20:42:34

olol vous n'aviez pas remarqué que c'était Sid ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 août 2010 à 20:43:26

olol KOM T TRO 1 T LI JEAN

xetrox
xetrox
Niveau 10
09 octobre 2010 à 02:33:52

J'ai une question un peu "débile" concernant les films d'animations en général. Savez-vous pourquoi les dvds sont si chères?

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:04:42

Buzz est fluorescent depuis quand ?
Et ma plus grande question : à qui est la voix qu'on entend avec le téléphone rouge et blanc Fisher Price ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:18:31

Buzz est fluo depuis le premier opus. :oui:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:48:37

Phosphorescent, je voulais dire.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:01:31

Ben je confirme, il est phosphorescent depuis le premier. :oui:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:17:45

À quel moment ? Je les ai pourtant vus (même si ça fait longtemps)

solic
solic
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:34:30

ça dépend le jeu de lumière, mais Buzz a toujours été un peu flashi. C'est vrai que cet aspect a été accentué dans le dernier.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:59:00

Je savais déjà qu'il était fluo, mais phosphorescent, je ne m'en souvenais pas du tout : je parle surtout de la scène dans le camion poubelle où tout le monde va vers Buzz parce qu'il brillait dans le noir.

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
29 novembre 2010 à 23:25:51

Je me souviens qu'on a vu cet aspect dans le 1 notamment dans la scène où il se retrouve dans le sac de Sid. Et dans le 2, lors de la scène d'ouverture, quand il est pris au piège. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment