CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toy Story 3 !!!

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:50:25

Oups, mauvais pseudo mais c'est pas grave :)

resolution
resolution
Niveau 33
22 juillet 2010 à 18:52:07

Ah je tenais à dire que j'ai aimé la 3D pour Toy Story 3, simple, pas tape à l'oeil, mais présente.

resolution
resolution
Niveau 33
22 juillet 2010 à 19:01:22

euh les balises spoiler je ne les avait pas mises pour rien.

Non j'ai rien dis sur la fin de Wall E.

Je m'en tamponne un peu de l'esprit Pixar, Dinsey etc, je dis juste que proposer une fin comme ça, ça aurait été audacieux et toute la salle aurait été en larme… petits et grands…

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:08:07

Oups, je vais demander à un modérateur de supprimer mon message.

Spoiler alerte

Je ne pense pas qu'on puisse tuer des personnages comme Woody et Buzz juste attrister les gens, leurs morts n'auraient aucun sens à part émouvoir les gens, et ce n'est pas le but de Pixar, peut-être que tu t'en tamponne mais tu ne peux pas reprocher ça au film.

resolution
resolution
Niveau 33
22 juillet 2010 à 19:10:13

Pardon mais Pixar vise bel et bien l'émotion, là haut le début et la fin c'est que ça, Wall E les moments d'émotions c'est que ça aussi. Et puis faut oser un peu… ça aurait été une très belle conclusion.

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:12:46

Faut apprendre à lire aussi, je ne dis nullement que Pixar ne vise pas l'émotion, je dis que la fin que tu aurais aimé pour émouvoir les gens c'est pas le but de Pixar.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:13:38

Ben si vu qu'ils font tout pour émouvoir avec une fin que je trouve très convenue.

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:15:55

Spoiler alerte

Bon, vous n'avez pas l'air de comprendre, je dis que Pixar ne va pas chercher l'émotion en tuant ses personnages principaux.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:16:46

Ah, ben dans ce cas je dis dommage.

resolution
resolution
Niveau 33
22 juillet 2010 à 19:17:05

Comment ça pas le but de Pixar ?

Si un film pouvait se permettre cette fin, c'est bien celui là… parce que je ne suis pas certain que la fin de Toy Story 3 ait un véritable sens.

resolution
resolution
Niveau 33
22 juillet 2010 à 19:18:04

Ben ils devraient y penser. Un peu d'audace, ça aurait été magnifique.

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:25:30

Spoiler Alerte

J'en reviens pas que des gens veulent voir ces personnages mourir pour avoir une belle fin, désolé personnellement je préfère une fin convenue mais savoir que ces personnages vont continuer à vivre, remplir leur rôle de jouet. Je ne serais pas aller le voir si c'était pour une fin pareille. Ca aurait été triste, beau, audacieux et tout ce que vous voulez mais ces personnages avec lesquels ont a grandi seraient morts :(

resolution
resolution
Niveau 33
22 juillet 2010 à 19:27:50

Ouais et ?

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:29:38

Et rien, c'est tout.

resolution
resolution
Niveau 33
22 juillet 2010 à 19:32:45

:spoiler:

ça aurait bouclé la boucle d'un grand coup de pessimisme, les jouets finissent tous par mourir dans une décharge lorsqu'on passe à l'âge adulte…
je pense que beaucoup d'entre nous ont jeté leur jouet et ne les ont pas donné à la voisine
ça aurait beaucoup plus parlé aux gens.

:spoiler:

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:39:24

C'est ce qu'on m'a reproché quand j'ai critiqué Wall-E car je le trouvais trop optimiste envers l'homme. Mais bon, vous vous êtes tous mis d'accord sur ce forum pour avoir le même avis donc je crois que je vais vous laisser. Ca n'a jamais été le but de Pixar de conclure un film d'une manière "réaliste" et pessimiste.

Je trouve ça quand même un peu gros de reprocher ça à Toy Story mais pas à toutes les autres productions de Pixar, et non Toy Story 3 n'est pas le film rêvé pour ça, c'est ton avis subjectif, un fin pessimiste pourrait coller à plusieurs films Pixar.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:44:05

Ah mais moi je reproche ça aux derniers Pixar :hap:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:49:13

Là je suis pas vraiment d'accord blazco.

N'empêche que pour moi Ratatouille is the best

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:05:35

T'as le droit de pas être d'accord, ça change rien :hap:

Le fait est que j'ai du mal à digérer les "prises de position" de Pixar après le chef d'oeuvre qu'est Ratatouille.

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
24 juillet 2010 à 19:50:50

Salut. :)

Vous savez quand le film sort en dvd svp ? :)

Merci d'avance. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment