CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toy Story 3 !!!

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
21 juillet 2010 à 14:35:01

ouais j'aime bien aussi les bad ending mais bon,pas pour les films de gosse

avouez que sa vous aurez bien fait chier que la fin se finisse en cendres n'empéche

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:35:44

Pas en cendres, en fumée au moins.

:hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 juillet 2010 à 14:36:22

Tu vas le voir à quelle heure Inception ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:37:43

18H30 :bave:

Tu viens ? Je t'invite. Dépêche-toi !
:hap:

Pour pas être HS :d) Toy Story c'est trop bien.

:hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 juillet 2010 à 14:40:25

"Tu viens ? Je t'invite. Dépêche-toi ! " c'est à ça que l'on reconnait les pédophiles :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:43:10

:rire:

Nan ça va t'es majeur :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 juillet 2010 à 15:20:04

Je viens de m'arranger avec un pote, on y va à 16h45 :content: Je l'aurai vu avant toi :cool: ... en VF :-(

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 juillet 2010 à 15:26:44

(j'dis ça j'm'en fous hein)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:22:39

non mais blazco a la rage grave!

Franchement moi aussi j'ai été déçu (légèrement) mais PIXAR nous sort quand même du grand film chaque année.

Et je confirme que Toy Story 3 est peut-être encore meilleur quand on est "adulte". Moi j'ai lâché ma larme.

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:33:52

déçu par ce film!

snake94_974
snake94_974
Niveau 9
22 juillet 2010 à 08:53:09

Toy Story :bave: :bave:
Toy Story 2 :bave:
Toy Story 3 :bave: :bave: bave: :bave: :bave:

La saga Toy Story :bave: :bave: :bave: bave: :bave: :bave:
:bave: :bave: bave: :bave: :bave:

:oui: :ok:

PhineasAndFerb
PhineasAndFerb
Niveau 2
22 juillet 2010 à 12:41:08

Je l'ai vu au cinéma en 3D...
J'ai chialé à mort à la fin, pendant 20 minutes, même la nuit en rentrant j'ai repleuré... :-(

Sinon il était excellent et marrant. :noel:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
22 juillet 2010 à 12:42:41

Je comprends pas... j'ai chialé encore et encore sur la fin de Lost, mais pas sur celle de Toy Story 3... :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:57:59

non mais blazco a la rage grave!

:d) Ca a tendance à arriver quand tout le monde s'excite sur un film qui est juste bon :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 juillet 2010 à 13:26:24

Et Dieu sait que ça arrive souvent :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:37:21

Mais la plupart du temps je m'en fous un peu :hap:

Bon ok y'a eu Avatar :noel:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:50:54
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 12:57:59 Avertir un administrateur
  3. non mais blazco a la rage grave!

:d) Ca a tendance à arriver quand tout le monde s'excite sur un film qui est juste bon :hap:

Je vois le genre d'effets que cela peut causer... L'eftet inverse aussi est sympa (un film que tout le monde déteste et qu'on aime d'autant plus).

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:31:16

Vous faites comment quand vous pleurez au cinéma, y a pas des gens qui vous regardent bizarrement à la sortie de la séance ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:38:40

Mais faut se calmer je déteste pas le film, je lui ai mis 7.5/10 et il le mérite, c'est juste que je vois pas du tout en quoi ça pourrait être le meilleur des 3 ou "le meilleur film d'animation jamais fait" comme j'ai pu lire :hap:

EmmHetBrown
EmmHetBrown
Niveau 6
22 juillet 2010 à 18:49:53

Etant grand fan de Toy Story, je suis enfin aller voir le 3, un mois après sa sortie en Belgique il y avait toujours autant de gosses mais bon ça va, ils étaient sages.

Que dire de Toy Story 3, parlons de la 3D d'abord, c'est sympa mais sans plus quoi. Puis le film en lui-même, je trouve le scénario meilleur que les 2 premiers par contre il manque pas mal d'humour comparé au deuxième, surtout au niveau des jeux de mots, peut-être à cause de la VF moins inspirée je ne sais pas, je ne sais bien que le "Astro Nut" est traduit en "débile de l'espace", il y a sûrement une référence mais je ne la connais pas . Pratiquement aucun rire dans la salle, des fois j'étais même le seul à rire ou à souffler du nez.

Par contre c'est quand même chargé en émotion , j'avais les larmes aux yeux à la fin.

Je ne vais pas faire une longue critique mais je le trouve inférieur au deuxième mais ça reste un (très?) bon film. Finalement un peu déçu, j'ai l'impression qu'aucun film de Pixar ne me fera rire comme Toy Story 2.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment