CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toy Story 3 !!!

resolution
resolution
Niveau 33
21 juillet 2010 à 01:57:48

Ouais mais c'est pas vraiment de l'animation.

resolution
resolution
Niveau 33
21 juillet 2010 à 01:59:41

Non mais il n'y a pas que Pixar, mais au moins ils font un film par an qui est bon/très bon et c'est pas tous les studios qui font ça.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 juillet 2010 à 02:01:51

Pixar. :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:04:54

Mais j'ai du mal à me contenter de juste bon après avoir vu un chef d'oeuvre comme Ratatouille :snif:

Rappellez Bird, faites quelque chose quoi :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
21 juillet 2010 à 02:07:13

Il fait MI 4 :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 juillet 2010 à 02:16:02

Alors M:I 4 sera un chef d'oeuvre !

resolution
resolution
Niveau 33
21 juillet 2010 à 14:07:18

Sinon le Court métrage avant le film vous en avez pensé quoi ?

j'ai pas aimé la fin, on avait tous compris (la radio) et hop il faut bien l'expliquer et en remettre une couche pour virer toute subtilité au truc.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:11:27

Moi j'ai pas eu le court-métrage, par contre j'ai eu la pub M&M's en 3D, je crois que ça compense largement.

resolution
resolution
Niveau 33
21 juillet 2010 à 14:13:02

Ouais quelle chance quoi ! je suis trop jaloux…

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 juillet 2010 à 14:13:18

Bof le court métrage, le principe est pas si mal mais pas assez intéressant pour scotcher le spectacteur, il a tendance à s'étendre alors que l'idée est pas si géniale... Donc ouais pas grand chose, un court métrage banale, avec une petite chute pas si géniale non plus... Très beau jeu sur les sons en revanche. Mon préféré reste Party Cloudy :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:19:47

Sinon je suis d'accord avec Reso, sauf sur la fin, que je trouve d'une belle beauté ( :hap: ). C'est absolument pas niais, j'aime ça.

Et le " c'est un film pour enfants ", bah non quoi. Je refuse. Et même, si c'était qu'un film pour eux, ça empêcherait audace et sad-end ? Faut arrêter de penser que les gosses ont besoin que de beaux trucs et de bisounourseries quoi.

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 juillet 2010 à 14:20:49

La preuve dans Là-Haut le début était d'une tristesse :snif: (j'en ai pleuré)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:23:03

Par exemple ( même si moi j'ai pas trouvé ça si bon :hap: ).

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
21 juillet 2010 à 14:25:54

skieur007 j'y avait pensé mais étent donnez que le perosnnage se met a dansé le flamenco (ou la salsa j'en sais rien)et que c'est pas vraiment une danse française, sa m'étonerait que sa fsse crédible si buzz été doublé en françasi chez eux

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 juillet 2010 à 14:26:07

Bah moi j'ai pas trouvé la fin de Toy Story 3 triste et si bonne :nah: Un enfant arrêté pas de pleurer derrière, j'en revenais pas, avec la morve qui coule et tout le truc bien dégueulasse, enfin les vrais pleurs :ouch:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:29:04

Ah c'est à cause de Pixar ça ? :hap:

Je dis pas que la fin de TS3 est triste, je dis juste qu'elle est belle quoi.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
21 juillet 2010 à 14:29:15

bah si leprod

Et le " c'est un film pour enfants ", bah non quoi. Je refuse. Et même, si c'était qu'un film pour eux, ça empêcherait audace et sad-end ? Faut arrêter de penser que les gosses ont besoin que de beaux trucs et de bisounourseries quoi.

justement,aux enfant ils leur faut sa,je suis d'accord sur le fait que les piuxar s'adresse largement a un public plus mature(surtout pour wall-e) mais de la a faire des bad-ending,sa non

déja que les gamin ont chialé en voyant le serpent sortir de l'écran pour la B.A de sally,alors j'imagine pas leur état si la fin finissait comme sa ...

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 juillet 2010 à 14:30:55

Y a pas mal de messages pour les adultes n'empêche, quand le cochon fait JAILLIR une boule de son trou :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:33:26

:rire:

Legend :d) Si ! Je milite pour l'implantation massive de sad-ends ! Faisons évoluer le cinéma ! :-((

Bon ça serait traumatisant, mais pourquoi pas :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
21 juillet 2010 à 14:33:46

je préfére pas ésayé de comprendre a quoi cette boule te fait penser lewul

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment