CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toy Story 3 !!!

thepgmofgears4
thepgmofgears4
Niveau 4
17 juillet 2010 à 22:47:50

j'ai vraiment pas aimé c'est normal?? l'histoire est vraiment nul je trouve !!

lostfan56
lostfan56
Niveau 8
17 juillet 2010 à 23:23:44

Pour aimé ce film, il faut avoir déja vu les premiers épisodes. Et surtout quand on a grandi avec ce film et que l'on voit cet épisode final, on ne peut pas rester insensible.

Moi je l'ai trouvé tout bonnement excellentissime !!

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
18 juillet 2010 à 11:56:51

J'y suis allé vendredi avec ma copine le voir en 2D et nous avons aimé tous les deux.
Je ne dirais pas que c'est l'un des meilleurs film que j'ai vu,ni le plus marrant,mais ce qui est sur c'est que nous avons passé un bon moment en compagnie de Woody,Buzz,Monsieur et Madame Patate... :rire2:

A noter que les images durant le générique de fin sont vraiment drôle et que j'ai eu une petite larme qui montait à la fin du film.

Bref je vous le conseille si vous avez vu les précédents.
Bon film :ok:

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
18 juillet 2010 à 14:32:29

J'ai l'impression que la garderie était un prétexte pour une série de gags et sketchs pas très subtils. En gros c'est l'histoire qui amène l'humour, et je suis pas hyper fan, je préfère une intrigue moins alambiquée avec des touches d'humour plus naturelles qui viennent des personnages dans des situations moins théâtrales. Pas besoin de parler espagnol ou de danser en gros. Enfin personnellement, c'est surtout les touts petits détails dans les dialogues qui me font rire ou sourire.

.... ca va? on a fait sont intellectuel? on est content? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:38:14

Intellectuel ??? :hap:

Il a rien dit de compliqué, et il a parfaitement raison surtout :hap:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:18:04

J'adore les références !

:spoiler:

Par exemple, celle à Star Wars, quand Baby Doll prend le nounours et le jette.
Ou encore le : "C'est le moment rêvé pour paniquer !" (ou quelque chose du genre) qui avait été sorti par Woody.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:18:41

...dans le premier TS

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:49:35

C'est pour moi le moins bon des 3, en partie du fait d'une première partie faiblarde côté scénario, dialogues et gags. En revanche après cela c'est du grand art avec en plus une bonne vieille larme à la clef.

masticomero
masticomero
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:56:02

Je sors de la salle. J'ai aimé mais on va dire que j'ai aimé parce que "Toy Story 3". Ce qui m'a ait aimé c'est la nostalgie de la cloture de la trilogie, bon la magnifique tenue technique de l'animation, mais niveau humour on est quand même loin du 1 et du 2.
Les dialogues sont moins fluides, moins bon... Monsieur patate ne m'a pas fait rire une fois (À part avec le concombre). Madame patate m'a exaspéré.... Beaucoups de jeux de mots restent très moyen...
Un plus par contre pour les quelques référence cinématographique dont Zorro et SW.
Aussi j'ai trouvé la scène où le clown raconte son passé en slammant très sympathique.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:58:52

le_skieur007
Posté le 18 juillet 2010 à 22:53:31

Dites moi est-ce que d'autres d'entre vous auraient souhaiter comme moi que Woody et sa bande se dévoilent à Andy ?

Oui, j'y ai pensé à un moment du film. C'eût été émouvant je pense, mais ça aurait aussi empêché la fin telle qu'elle est, donc bon.

Pandabear
Pandabear
Niveau 10
19 juillet 2010 à 08:56:31

Justement, j'ai trouvé l'humour meilleur dans ce volet. Faut dire que dans les deux premiers, on tombait facilement dans la vanne facile et pas drôle pour faire rire les enfants de 7 ans. Dans le 3 on remarque moins ça, et tant mieux j'ai envie de dire, j'ai plus 7 ans.

Albertini
Albertini
Niveau 10
19 juillet 2010 à 09:14:20

AH NON !!! Il ne fallait pas que les jouets dévoilent leur existence à Andy, c'est ce qui fait la magie des TS.

Ne pas savoir que nos jouets ont une conscience, qu'ils mènent une vie à côté.

J'ai cru qu'ils allaient le faire à un moment mais je l'espérais pas du tout.

Pour le happy end, pareil. Ça aurait changé mais pas dans le bon sens. J'ai vu les Toy Story au cinéma depuis 1995 et voir ces petits bonhommes de plastique innocents partir en fumée, ça aurait été difficilement supportable.

[Shenwin]
[Shenwin]
Niveau 7
19 juillet 2010 à 10:22:33

Perso j'ai pas senti à un seul moment qu'ils allaient se dévoiler je comprends pas d'où vous est venue cette idée :doute:

Stram07
Stram07
Niveau 11
19 juillet 2010 à 10:32:02

ben déjà c'est woody qui marque le mot à Andy sur le carton (à la fin) ou pourrait croire qu'il marque quelque chose en rapport avec la vie des jouets..

Et puis toute la nostalgie des jouets sur leur vie passé avec Andy est ressenti pendant tout le film.. On pourrait croire qu'ils veulent dire à Andy qu'ils l'aiment, etc..

Enfin après c'est un point de vue c'est sûr

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
19 juillet 2010 à 11:36:07

j'atendais également qu'ils se dévoilent

au début sa a failli étre le cas quend woody appel andy mais n'arrive pas a lui parlé,j'aurais pensé qu'a la fin,il lui aurait dit,pour éviter de se faire abandonné mais bon

fin du :spoiler:

masticomero
masticomero
Niveau 10
19 juillet 2010 à 11:52:51

Je pense que cela aurait fait très laid s'ils s'étaient dévoilés.
Après tout Pixar, c'est synonyme de subtilités.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:14:42

Subtilités si on veut, c'est pas toujours le cas depuis Wall-E :hap:

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:44:07

Je suis d'accord :hap:

Stram07
Stram07
Niveau 11
20 juillet 2010 à 12:32:20

avez vous remarquez le jouet monstres & cie dans la garderie ? On le voit deux fois : la première lorsque woody buzz et les autres découvrent la garderie et la seconde à la fin il me semble :(

Le jouet est un mix de Sully et Bob. Soit un petit jouet poilu bleu avec un seul œil :ok:

flint93260
flint93260
Niveau 51
20 juillet 2010 à 18:14:35

Tres décue de vos remarque quelques peu négative a l'égar de ce Joyaux;
J'assume totalement mes propos et voudrais vous faire rapeller que malgrer tout les pixar s'adresse au enfant " de bas age " et combien d'entre nous sommes allez le voir ?
Ne nous basons pas sur des faits deja crée voir TS 1 & 2.
Le 3 es innovant avec une Perle rare de Graphisme ( voir le debut ) TS es tout simplement un vrai régale pour les yeux.
Pour ma part j'ai ete voir 2x TS3 au cinema en 3D.
La fin est juste magnifique et ouis j'en ai pleurer.

Mais le vrai message globale du film c'est le passage du monde ado au monde adulte que tout le monde ou presque vont bientot passer.
:spoiler: Andy ce sépar de ses jouets et :spoiler: .

On ne peux pas en dire que des critique.
Les jouets ne changent pas de mentaliter toujours vouer a eux même exepter Woody & Peux etre Buzz.

Malgrer tout le film ete tres bien amener et les actions egalement.
Ken & Barbie parlons en, j'avais peur moi justement que les Realisateur allais faire leur gros popotin sur eux !
Et oui comme ce sont des produit pour enfant heureusement qu'il en on fait peux mais bien !
Car ils etaient vraiment tres bien amener encore une foi.

Alors bravo a ce film Et longue vie a TS :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment