Franchement il est trop bien ce film un pur policier
A la hauteur de "The Island" et "Armageddon"qui je repete est produit par Jerry Bruckeimer !!
oué j´ai aimer aussi mais serieux pour moi les meilleurs films que j´ai apprécié de denzel sont malcom x et trainning day (1oscar)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7982125-1-0-1-0-0.htm
j´ai beaucoup aimer mais c´est vrai qu´il est prévisible mais je le conseil car trés bon film avec Debzel sui au passage est je trouve un trés bon acteur