En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La vie des autres
flomarcq
Niveau 24
22 janvier 2013 à 00:34:09
Et beh que des commentaires positifs sur le film c'est plutôt rare.
Je suis assez d'accord avec Yuz
flomarcq
Niveau 24
22 janvier 2013 à 00:36:57
Sinon je viens de le voir, le film est vraiment bon Assez réaliste, un super jeu d'acteurs, une belle histoire et une belle fin il est vrai.
C'est quand même allucinant le pouvoir de la stasi sur la population à l'époque Et assez écoeurant.
MotsDeGeorges
Niveau 8
06 mai 2013 à 02:19:20
Excellent film, à voir.
Pseudo supprimé25 septembre 2014 à 23:13:40
Je viens de le voir, un très beau film avec des très bons acteurs. De plus j'adore cette période de l'histoire, et le film la retranscrit plutôt bien.
Collateral11
Niveau 27
15 novembre 2019 à 23:05:59
D'une sobriété exemplaire. Outre le contexte, qui est évidemment passionnant, c'est surtout la rédemption silencieuse du personne principal qui m'a plu. Faire naître une véritable mélancolie dans un climat si austère, ce n'était pas gagné.
Kobaa_
Niveau 10
16 novembre 2019 à 04:56:31
Très beau film, vu il y a bien longtemps
je le conseille a tout le monde
BuzzLightcoin
Niveau 8
24 avril 2023 à 20:59:06
Up,
pour ceux qui ne savant pas quoi regarder et qui ne connaissent pas cet excellent film appréciè par 8 personnes sur 10